Jump to content

Dilemme Dans Le Choix D'une Config.....


Biox62

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Alors voila, apres une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé reponse a ma question, donc je me permets d'ouvrir un topic.

Donc je compte investir dans une tête et un 4*10, jusque la ?a va.

Seulement, j'h?site entre 2 config:

ASHDOWN MAG 300H ou

HARTKE 2500 BASS TOP

Chacune avec le corps qui irait avec.

Sachant que je joue majoritairement de la pop-rock, que les 2 ont été essayés et qu'ils me plaisent, qu'ils sont juste pile-poil dans mes moyens et que j'utilise pas mal d'effets.

Si quelqu'un les vends, je suis ?galement preneur apres ?tude de toutes propositions (meme ind?cente....) :lollarge:

Voila, je compte sur vous pour m'?clairer dans ma quete.

<Tchooooo

KleM

Link to comment
Share on other sites

moi contrairement ? matt et tonio, je ne connais pas trop la ashdown mais hartke oui et pour prendre la 2500, j'irai plutôt vers la 3500, car la 2500 ? un préamp ?mulateur de lampe, que la 3500 ? un préamp ? lampe et pour jouer avec en basse et contrebasse, ?a pousse et l'eq 10 bandes est très précis.

ps: je pense que swing vends une 3500

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, je vais metre le doute, désolé :blush: .

J'ai une tête Hartke HA2000 et une T?te Ashdown MAG 300, jouant aussi du pop-rock :wink: et j'ai eu une nette préférence pour la Ashdown. Un son beaucoup plus chaud et rond qui me plaisait beaucoup plus pour le rock, assez proche d'Ampeg, toute proportion gard?e...

Bon, maintenant, je suis ur Ampeg pour qqs temps :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...