Jump to content

Jazz Bass 62 Ri Us/ Warwick Thumb Bo


Guest bandini

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai peut etre la possibilité de faire un échange

Ma jazz bass ri 62 US sunburst, contre une Warwick thumb bo!!!

j'ai juste test? une warwick, il y a pas mal de temps!!!!!

et les Jazz Bass, j'en ai 3!!donc, un peu de changement ne peu faire de malà??non?

vous en pensez quoi vous??????

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vos réponses!!

C'est bien une RI US 62 (avec les 2 potards concentriques)

Mais bon, depuis le temps que je ne joue que sur des Fender!!!!!!

C'est vrai que c'est une super basse, c'est clair!!

Je vais essayer la Warwick vendredi et si vous avez d'autres avis d'ici là;-)

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend si tu es plus sentimentalement attach? au deux autres, ou pas, et la nature des deux autres bestiaux.

Mais d'exp?rience, je vois que je finis souvent par revenir aux Fender, et une JB'62, ? moins que le look ne me plaise pas trop, je sais que je la regretterais.

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

Salut bandini... surtout, surtout... essaye bien la Thumb avant de faire une b?tise car tu ne t'en vas pas échanger un Jazz Bass Mex sur ce coup là, c'est une RI 62 US quand même ! Et la Thumb c'est quelque chose de trop diff?rent ? mon sens. Si tu craques vraiment tu y r?flechis, et tu vois avec fbassman pour tester sa Dolphin qui a mon avis est un très gros cran au dessus de cette Thumb BO... :whistle: ... quoi ? c'est pas vrai ce que je dis ?

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

merci de vos conseils!!!

en plus, le gars me dit que le trussrod tourne dans le vide avant "d'accrocher"!!!

il me dit que c'est normal sur les WW.......

bon je crois que ma 62 va rester ? la maison!!!

mais je m'offrirais bien une SPECTOR ns

j'adores cette basse, mais c'est pas donné!!!

quoique.....j'ai mon SVT 3 + le 4X10 GENZ BENZ que je vais peut etre ?galement vendre ou echanger!!

voila voila et merci de vos conseils :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Fais pas le con garde ta jazz bass, c'est tout simple: une thumb est une bonne basse mais pas une basse qu'on garde. Prends une pb si tu veux changer.

pas une basse qu'on garde selon norwood... Et sinon quelles sont les basses que tu gardes ? :lollarge::lollarge::lollarge:

scuse, c'était trop facile là :goute::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part il m'est arriv? d'essayer pas mal de Warwick et même d'en poss?der (Corvette 5, Streamer 5).

J'aime beaucoup ces basses. Le son, l'ergonomie...Mon modèle favori reste la Streamer.

Par contre pour la Thumb pardon, je trouve que cet instrument est moche et je n'ai jamais réussi ? me trouver ? l'aise dessus.

Si je devais troquer ma JB 62 (ce que je ne ferais pas si j'en avais une) ce ne serait sûrement pas contre une Thumb.

Avec cet avis t'es bien avanc? maintenant. :lollarge:

Et que devient ta 55-94 au fait ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

ce serait une NT ?a vaudrait déjà plus le coup,mais une Thumb BO c'est loin d'etre une basse qu'on ne garde pas,c'est une bonne basse qui fait le boulot qu'on attend d'elle,?a n'a strictement rien ? voir avec une Fender,et je peux vous garantir qu'en studio (avec une valvedrive en préamp) ou sur sc?ne (DI) ,yen a plus d'un qui a hallucin? sur mon son.

en même temps faut lui rentrer dedans je vous l'accorde,mais WW c'est fait pour ?a.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...