Jump to content

Achat Combo Basse


SergeB

Recommended Posts

Bonsoir ? tous,

Pourriez-vous svp me consiller sur l'achat d'un combo basse entre 80 et 120 watts ? Je recherche du matos de moyenne qualit? (probleme de fric malheureusement :) ) qui sonnerait funk/soul. J'ai une Ibanez active GSR 200.

Merci

SergeB.

Quel budget ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai pay? 300? mon Marshall Basstate 150, 15pouce et une bonne 100aine de watts.

On en trouve peu, et je comprend pas pourquoi, il est vraiment chouette.

Link to comment
Share on other sites

Tout ? fait, je viens d'essayer en magasin ce Ashdown 100W et pour le prix, il n'y a rien ? dire.

Le son est assez rond (dans la lign?e Fender ou Ampeg), mais je n'ai pas pu le tester au maximum de sa puissance.

http://www.thomann.de/fr/ashdown_five_15.htm

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

SergeB, je ne te conseille surtout pas le Ashdown MAG300-C115, je l'ai eu cette boite ? coucou, il sonne très mal, je l'ai rapidement ?chang?, la personne qu'il la maintenant voudrait s'en s?parer, il est sur Zikinf

Je trouve le BA-115 très bien, c'est un bon choix

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

Puis je me servir du topic ? Ca eviterait d'en recreer un pour la meme question ^^

Je cherche un nouvel amp aussi ^^, l'achat de ma Precision m'a demontrer combien mon Harley Benton et son Hp de 8" limitais la presence du Si.

J'etais partit sur un Five 15 de chez Ashdown, mais y'a t il mieux ? Pour l'instant le budget est de 177euros chez les Allemands mais je suis pret a monter jusque 300 grand max.

D'avance merci ^^

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...