Jump to content

Achat Combo Basse

Recommended Posts

Posted

Bonsoir ? tous,

Pourriez-vous svp me consiller sur l'achat d'un combo basse entre 80 et 120 watts ? Je recherche du matos de moyenne qualit? (probleme de fric malheureusement :) ) qui sonnerait funk/soul. J'ai une Ibanez active GSR 200.

Merci

SergeB.

Posted

Moi je taperais soit dans le combo Ibanez, soit dans le combo hartke en retouchant pas mal l'?qualisation.

Après y a behringer mais c'est moins "bien" question qualit?...

Le march? de l'occaz te permettra sans doute de trouver ton "bonheur" a moindre prix ;)

Posted
Bonsoir ? tous,

Pourriez-vous svp me consiller sur l'achat d'un combo basse entre 80 et 120 watts ? Je recherche du matos de moyenne qualit? (probleme de fric malheureusement :) ) qui sonnerait funk/soul. J'ai une Ibanez active GSR 200.

Merci

SergeB.

Quel budget ?

Posted

+1 pour le BXR 100. J'ai même fait des concerts avec ! (si, si !!!)

polyvalent, solide, et qui envoie suffisament pour les répètes et concerts dans les bars.

Posted

j'ai pay? 300? mon Marshall Basstate 150, 15pouce et une bonne 100aine de watts.

On en trouve peu, et je comprend pas pourquoi, il est vraiment chouette.

Posted (edited)

SergeB, je ne te conseille surtout pas le Ashdown MAG300-C115, je l'ai eu cette boite ? coucou, il sonne très mal, je l'ai rapidement ?chang?, la personne qu'il la maintenant voudrait s'en s?parer, il est sur Zikinf

Je trouve le BA-115 très bien, c'est un bon choix

Edited by Maximus
Posted (edited)

Puis je me servir du topic ? Ca eviterait d'en recreer un pour la meme question ^^

Je cherche un nouvel amp aussi ^^, l'achat de ma Precision m'a demontrer combien mon Harley Benton et son Hp de 8" limitais la presence du Si.

J'etais partit sur un Five 15 de chez Ashdown, mais y'a t il mieux ? Pour l'instant le budget est de 177euros chez les Allemands mais je suis pret a monter jusque 300 grand max.

D'avance merci ^^

Edited by Faust
  • 2 weeks later...
Posted

Salut !

Je vends un combo bien, c un trace elliot commando 15

240 euro

100w rms (200w peak to peak ), ajout d'1 prise hp supp avec inter. 3 pos.

bon compromis pour tout

je le vends car je vais fabriquer un caisson énorme..

( détail sur ma fiche ..)