Jump to content

Rocktron Utopia B100


Jazz Ad

Recommended Posts

C'est pas tous les jours qu'on voit débarquer des pédaliers pour basse. L'offre est assez restreinte alors ?a vaut le coup d'en parler, surtout quand c'est une marque sûrieuse qui s'y colle.

new_rocktron_utopiab100_l.jpg

Peu d'infos pour l'instant mais d'emblàe j'aime bien sa trogne. Ca fait sûrieux, un mute s?par? pour éviter de faire des claquettes, un DSP 24 bits Motorola et un vrai ?cran LCD alphanumérique.

Preampli 4 canaux (1 clean, 3 overdrives), Wah Wah, Phaser, Compresseur, Chorus, Flanger, Picht Shifter, Tremolo, Delay, Reverb, 4 Band EQ, Simulation HP, Simulation lampes Variac, R?ducteur de Bruit Hush, 64 Presets fixes et 64 autres programmables, P?dale d'expression, Sorties St?r?o et casque, entrée ligne.

Ca coute autour de $200 aux USA, plutôt 250 ? par chez nous.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu une video/test y a même pas 2 jours. Je sais plus si c'est sur Youtube ou Bass Player TV :unsure:

Edit :

http://www.bassplayer.tv/ (Bass & gear > Multi-FX Pedals)

:)

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Ils précisent bien que tout est ?ditable, tous les paramêtres quoi.

Et vu la tendance générale des fabricants d'effets ? charger la mule pour les presets d'usine, ce doit être le genre de b?bête ? trafiquer un bon moment pour le prendre en main et se faire ses premières presets de qualit?.

Il lui manque une sortie XLR qd même...

Link to comment
Share on other sites

j ai eu le blue thunder et franchement j ai été decu decu...y avait un souffle de la mort qui tue les oiseaux coté préamp (un peu moins si on prenait que les effets mais quand même)

j espère qu'ils ont chang?s d'ing?nieurs de d?veloppement pour ce nouveau p?dalier

:p

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...