Jump to content

Bongo

titi83

Recommended Posts

Posted
Une vidéo de Bongo 6, c'est pour Alauth, assurément ! :D

Tiens, j'avais pas vu ce message ! Ouaip, c'est carrément pour moi ! J'aimerais vraiment bien en essayer une. Ca pourrait presque me faire revendre ma Nog ça ! :goute:

• Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

Je crois que Marc sur slappyto, mon ancien prof qui a ouvert bass'cool à Lille a une bongo 6 il me semble.

Moi je craque total pour une bongo.

Edited by norwood
Posted
Tiens, j'avais pas vu ce message ! Ouaip, c'est carrément pour moi ! J'aimerais vraiment bien en essayer une. Ca pourrait presque me faire revendre ma Nog ça ! :goute:

Pour en avoir testé deux, garde ta Nog' ^^'

Posted
Pour en avoir testé deux, garde ta Nog' ^^'

Oh ne t'inquiète pas, quand je revendrai la Nog, c'est qu'il y aura vraiment une occasion en or derrière. (genre une 8 ou + Conklin à échanger etc...)

• 2 weeks later...
Posted (edited)

C'est clair que c'est pas aussi fluide que A Caron. Et puis c'est pas le type de basse qu'il faut pour jouer du caron.

Edited by norwood
Posted
[HS] Ben, j'aime pas du tout ce son.

Ce morceau est sûrement un piège à bassiste mais il a l'air d'en chier un max. :goute: [/HS]

Le son de la vidéo ne rend pas justice à la Bongo (bon le morceau doit être particulièrement difficile à interpréter, ce qui n'aide pas).

Posted
Je suis à l'affut de celle là.....http://img237.imageshack.us/my.php?image=653c1.jpg' target="_blank">653c1.jpg

http://img237.imageshack.us/my.php?image=56c41.jpg' target="_blank">56c41.jpg:blush: :blush:

Je ne suis plus à l'affut.......elle est en route vers la maison...l'affaire du siècle :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted
Je ne suis plus à l'affut.......elle est en route vers la maison...l'affaire du siècle :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu l'as eu à combien??

Posted (edited)

.http://img18.imageshack.us/my.php?image=dsc002496168693.jpg' target="_blank">dsc002496168693.jpg

Elle a pris deux trois pocs à l'envers du corps, et un petit écaillage de vernis dur le manche ( rien de grave)

Sinon elle est géniale, un son fabuleux, et une infinité de réglages bien francs

Ergonomie comme pouvait le laisser prévoir la forme au Top

Mon seul regret: sa couleur..... j'aurais souhaité une verte ou une orange flashy :blush:

Edited by AraokAtao
Posted
j'aurais souhaité une verte ou une orange flashy :blush:

On dirait que nous avons les mêmes goùts... ou plutôt le même manque de goùt. :lollarge:

Posted

Si avoir mauvais gout c'est avoir un gout différent des autres...Alors j'admets

Ma bongo est belle comme une polo diesel :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Mais putain qu'elle est belle en vert ou orange ..NdD de bordel de M.... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted (edited)

100% d'accord sur les Bongo vert et orange flashy => :wub:

Edited by Yamsha
Posted

En vert ou orange, c'est tres clair : elle "dechire" (mes 3 minutes de language djeun's). Comme le modele de Dave La Rue en quelque sorte!

Malheureusement, ces couleurs originales ne sont plus au catalogue, et c'est bien dommage. On doit desormais se contenter de 4-5 nuances gris foncé/noir, 3 nuances gris clair, 2 bleu moches, un orange à ch***, un lit de vin, un rouge et un dore. Pas de couleurs originales flashy, qui faisaient tout le charme de cette basse.

la mienne est stealth, comme sur le lien

http://www.music-man.com/instruments/basses/bongo-4.html

Mais en 5 cordes.

En tout bravo le coup de fusil (à pas cher)!

Posted

Moi qui n'ai jamais accroché aux MM, j'avoue que la Bongo me fait de l'oeil, ne serait-ce qu'en essayer une (5 cordes).

Vous en trouvez facilement en magasin ?

Dans mon Limousin, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une.

Posted

Dans le limousin, c'est pas franchement evident.

T'aurai ete vers chez moi, t'aurais eu le droit a un essai de ma belle Bongo 5 sans soucis...

Posted

et puis Limoges Carcassonne c'est ta route non pour aller en vacances à St Tropez Non ? :lollarge: :lollarge:

Alors tu programmes es vacances par là et tu viens essayer une quatre strings (entre autres basses) au bar ......c'est tout simple