Jump to content

Bongo


titi83

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rhaaaaaaa............. Elle est trop Top la Bongo du "Père Noël"...............J'adooooooooorrrrrrrre ce rouge ( imagine avec une sangle en moumoute blanche :lollarge: :lollarge: :lollarge: )

Pour un échange avec une grisounette tristounette.....mais So class: c'est quand tu veux

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance que ce ne soit pas une hollowbody.....les douaniers les scient en deux pour trouver de la came :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

J'suis sur qu'y a des cas assez c*** pour l'avoir deja fait :lollarge:

Sinon, tu l'as achete ou Norwood?

Link to comment
Share on other sites

En parlant de la finesse des douaniers, ça me rappelle une fois où j'étais allé aux US avec un pote :

Il s'était ramené une gratte de là bas, et pour faire croire qu'il ne l'avait pas acheté pendant son séjour il l'avait rayé un peu partout, en disant qu'il était venu avec pour jouer ...

Et bah il a pas eu à payer à la douane :lollarge:

Morale : Donnez à vos instruments l'apparence vintage ! Il seront plus classes et couterons moins cher :goute:

Link to comment
Share on other sites

c'est la photo de la mienne, la bongo du pere noel sur la photo de "fat"

je commence à me demander si je fais bien de m'en séparer car elle sonne hyper bien et elle est trop belle : mais j'ai trouvé ce gas que je cherche depuis longtemps et c'est contre cette dernière que je l'obtiens : deal en cours.

je l'aurai à nouveau ! je l'aurai !!!

Link to comment
Share on other sites

En blanc HS et 5 cordes, j'aurai fondu direct, mais la couleur ne se fait plus... d'ailleurs, je trouve que le nuancier de MM est desormais bien terne... Ou sont les oranges, les jaunes et les vert? Les couleurs pailletées???

Ma finition preferee restera toujours la dargies delight. Si je trouve une MM 5 cordes d'occaz DD je GAS direct!

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

En blanc HS et 5 cordes, j'aurai fondu direct, mais la couleur ne se fait plus... d'ailleurs, je trouve que le nuancier de MM est desormais bien terne... Ou sont les oranges, les jaunes et les vert? Les couleurs pailletées???

Ma finition preferee restera toujours la dargies delight. Si je trouve une MM 5 cordes d'occaz DD je GAS direct!

Juste histoire d'entretenir le GAS :lollarge:

img_0410.jpgez pas !

Edited by mikenotfat
Link to comment
Share on other sites

T'es en RP il me semble... A peine 600 bornes au nord de chez moi! :goute:

C'est sur que MM a pas fait mieux comme finition..........Savez vous si ça existe fretliné , cette bébête?

tu crèches où Miliouz ? 600 bornes au sud de de RP... tu dois te rapprocher de chez moi........

Link to comment
Share on other sites

T'es en RP il me semble... A peine 600 bornes au nord de chez moi! :goute:

Euh... non, non, Strasbourg c'est en Alsace... bon ça ne fait peut-être qu'allonger la distance :blink:

@ AraokAtao : ça ne se faisait que sur commande, donc je ne sais pas s'il existe des Bongo DD fretlinées. Possible, mais pas sûr (par contre je suis certain d'avoir un jour vu une photo d'une SR fretlinée en DD ; très chouette aussi).

Link to comment
Share on other sites

Tous les modeles MM etait dispo en Dargie's, fretees ou non!

ET strasbourg, ca fait aussi une trotte de Lyon!

Oui, oui, tous les modèles pouvaient être commandés (guitares comme basses), mais si personne n'a demandé de Bongo DD avec fretlines il n'en existera jamais... Je sais que la 5 cordes unlined en version HS + piezzo a été produite en 3 exemplaires.

Je vais de temps à autres à Lyon, alors je tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que MM a pas fait mieux comme finition..........Savez vous si ça existe fretliné , cette bébête?

tu crèches où Miliouz ? 600 bornes au sud de de RP... tu dois te rapprocher de chez moi........

Araok, Carcassonne et l'isere, c'est pas la porte à coté....

Les Dargie's sont clairement des instrument magnifiques, mais c'est uniquement un coup d'peinture!

La mienne me va tres bien (tout noir satin), meme si avec le recul, un Bondo merite une finition flashy.

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé ça........http://img90.imageshack.us/my.php?image=bongo6hhcandyappleredfr.jpg' target="_blank">bongo6hhcandyappleredfr.jpghttp://img5.imageshack.us/my.php?image=bongo6hhcandyappleredfr.jpg' target="_blank">bongo6hhcandyappleredfr.jpg 6 cordes et fretless fretlinée....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...