Jump to content

Une Petite 6 Cordes D'occas' :)

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je me suis fait plaisir il y a environ 1 mois, je me suis pay? ... une guitare ?lectrique. :angel:

Une occasion bien sûr :closedeyes:

Pour rappel, je viens plutôt du monde de la guitare que de la basse :whistle: mais je reste mauvais ^^ (ca fait 2 ans et je suis autodidacte).

Ca faisait un moment que ca trottait .. entre la gratte s?che, et l'?lectrique que je piquais a mon frère :goute:

Je cherchais (+ ou -) une electrique de forme SG. C'est pas tout a fait le cas mais ca s'en rapproche.

Une annonce, je regarde la gratte : "wahou !" qu'elle est belle :blush: Le prix ... presque dans mon budget mais ca ira quand meme.

Et voila, j'ai p? la tester un peu ... qu'elle est belle ! :blink: Et ca sonne assez bien.

Et puis apres 1H de jeu ... qu'elle est lourde !!! :lollarge: Mais c'est pas grave :bleh:

C'est donc ... une LAG RX200 :)

Le prix : 320 neurones

Bon il faudrait que je la regle un peu (action trop basse ca frise) et que je change les cordes mais bon ... :p

Photos (en compagnie de mon Ibanez ch?rie) :

:)

Posted

Sympa ces petites.

J'en ai une qui est passée ? la maison il y a un an et demi pour lui greffer des Seymou-Duncan... Le propri?taire a appris ce jour là que ses potars ?taient des push-pull ^_^

Posted

Merci pour les avis ! :rolleyes:

Apparemment, j'ai pas fait une mauvaise affaire :wink:

En plus, même si elle n'est pas très très vieille, elle est en bon ?tat :)

Je me vois juste mal faire un concert de 3H avec :D (lourde !!!) mais c'est pas le but ^^

Et puis en cadeau :p une petite photo de l'ensemble ...

Avec le fender rumble 100 que je viens d'acheter y'a pas une semaine, et que j'ai p? tester ce soir ... ca change du peavy pour les répètes ! :bleh:

PS : mais qu'est-ce qui m'arrive d'acheter sans cesse en ce moment ?!!! ^^

IMG_1558.JPG