Jump to content

Acepro Vous Connaissez?


cutterslade182

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Voila, AcePro, c'est une marque Chinoise fabriqu?e en Cor?e n?e l'ann?e dernière je croix...

L'importateur francais est dans mon coin et je connais très bien le patron, j'ai donc pu voir les diff?rents models et les essayer...

Les finition sont ? tomber par terre et niveau prix, croyez moi que c'est du d?lire!!

Je vous laisse le site:

http://www.aceguitars.co.kr

Si vous avez des questions sur le prix de certains models ou sur autre chose, je suis ? votre disposition!

Link to comment
Share on other sites

<mode Boazz on>C'est pas une marque d'acide ac?tylsalicylique ?</mode Boazz off>

Voilà, ?a c'est fait :p

Sinon, je les trouve pas si renversantes que ?a ces grattes. Ou alors il faut faire des photos de meilleure qualit? (qui donnent plus envie quoi).

Ils ont repris des vieux modèles Aria on dirait :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour la tête, je vous l'accorde, elles sont moche... Mais niveau finition, c'est vraiment très sympa!

Il ne faut pas que voir les models JB et PB, que je n'ai pas beaucoup regardé d'ailleur, les autres sont vraiment bien! Faudrai que j'aille prendre des photos....

Link to comment
Share on other sites

Pour de la basse ? 300 les finitions sont absoluments exceptionnelles !!

Après il faut voir comment va sonne histoire d'être sur que c'est pas "que de la gueule" !

Cutterslade, c'est la tienne ? Ca sonne comment ? Elle se joue facilemennt ?

Ca me tenterait vraiment comme seconde basse....

Link to comment
Share on other sites

En guitare ils ont une double-manche bas?e sur une Les Paul (AED 900), c'est plutôt sympa je trouve, ?a change de la version SG ! Si ?a coute 300 kopeks et que ?a sonne ?a peut devenir un G.A.S qui sent bon.

Edit: j'ai trouvé le prix sur un site fr: 911?

Pour les basses j'accroche pas au look, notamment la tête. Sur la forme du corps on dirait un croisement Aria/Vantage inspir? d'Ibanez pour la finition.

Je comprends pas sinon, sur la AB-604 ils disent "2V, 2T, 2mini sw, 3Band EQ", et je ne vois que 4 potards et 2 switchs, ?a serait int?ressant de voir comment ils ont géré ?a.

Edited by Schizo-Boy
Link to comment
Share on other sites

La basse que j'ai mis en photo coute 400 euros avec la housse qui va avec (je croix meme que c'est un flight mais c'est a rev?rifier...)

Croyez moi que ca sonne! Pour vous donner une idée, elle sonnait un peu comme ma Ibanez SR500DX ?quip? de Barto....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...