Jump to content

Doyle

Recommended Posts

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Pêcher sans bière c'est comme ... Chasser sans ... ... ... ... Sans bière lol.gif

Celle là elle est a garder dans les anales lollarge.gif

• 5 months later...
Posted

Bordeaux ce soir vendredi à la Pharmacie de Garde et samedi soir a Nantes à...je sais plus ! :goute:

Oué il parait qu'on passe sur No Life...mais j'ai pas cette chaine :lol2: Mais c'est cool quand même si c'est le cas :blush:

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
Posted

Et moi j'ai beaucoup accroché à Doyle en live, mais moins sur album. Desolé Alexis, le prend pas mal :goute: . J'ai un peu de mal avec le chant clair de Thomas, en fait. Mais musicalement ca poutre.

Posted (edited)

Aucun problème ! :blush: C'est vrai qu'il a une voix spéciale.

Les gouts et les couleurs...moi j'aime bien l'acastillage doré :lol2:

Edited by k0brakai
Posted

Mais ! Mais ! C'est vous les salops qui avaient jouer avec 36 Crazyfists quand ils sont passé à Paris ! Que ça devait être méchamment bon ! B)

Et qu'est ce que je vois ?! Maintenant les Deftones !! Faites l'EspritDuClan et je vous hais :lol2:

• 2 weeks later...
Posted

L'esprit du clan n'est pas au programme :goute:

En attendant, nous annonçons notre première petite tournée européenne. Ça a mis du temps à se débloquer mais enfin, on y est et ça commence demain :)

doylefly.jpg

Posted

Faudra me dire qui vous pistonne, sérieux... :lollarge:

Blague à part, bravo à vous, vous faites votre petit bonhomme de chemin et ca le fait :wink: :wink:

• 2 weeks later...