Jump to content

Fan De Calogero ?


Jazz Ad

Recommended Posts

Calim?ro../ pardon Calo...

Y'a le mec, je connais pas, on serait peut-être pote, qui sait

Y'a le musicien, ?a se respecte un techicien du m?tier

Enfin, y'a l'artiste qui fait une vari?toche franchouillarde qui me d?sole. Je zappe sur RTL2 (ou ailleurs) avec un tas d'autres trucs que je ne supporte plus d'entendre.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais rien eu contre ce gars, de toutes façons il a plein de qualités : gaucher, bassiste et il chante juste!

jdois meme avouer que j'aime plutot bien ce qu'il fait (compose), mis ? part ??, j'aime son jeu et son son

je crois que ?? doit faire la 3e ou 4e qu'elle change de propro cette basse, qu'ils l'offrent une bonne fois pour tout ? un fan bassisste et gaucher :whistle:

ptite anecdote, j'avais une SR800 noirte comme celle qu'il utilisait avec les charts, jme suis toujours demand? si ?? pourrait pas etre son "ex"

Link to comment
Share on other sites

en live c'est un des trucs les plus "rock" que j'ai vu.(on a dit pas les copines, alors attention!!)

quand je dit "rock", j'entend par là "esprit rock".

et en plus très pro.

bon, ?a c'est fait!!

et puis c'est un ?chirollois, donc de chez moi.donc il est forc?ment bien...............................donc.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut et dsl du mini-deterage mais cette basse me plait j'aimerais savoir si il la fond chez squier et a quelle prix et biensur en gauchere merci a tous ps:jai fsalut et dsl du mini-deterage mais cette basse me plait j'aimerais savoir si il la fond chez squier et a quelle prix et biensur en gauchere merci a tous

ps:jai fait des ptite recherche en vain :<

Edited by maXx
Link to comment
Share on other sites

est ce bien nécessaire fasteez???

Calogero n'est pas le sujet du topic...

Putain mais c'est fou ?a quand même :blink:

c'est rigolo jaysee parce que ca r?pondait un peu a vos avis a toi et something ^^; alors si on aime calog?ro on peut le dire meme si c'est hors topic, par contre si on aime pas ( j'ai pas été gratuit dans mes remarques en plus ) ca passe mal -_-; bah bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...