Jump to content

Snot


funkybass

Recommended Posts

Bijour messieurs et mesdemoiselles,

Ma question est toute bête... vous devez connaitre Snot? La chanson du même nom nous offre un un petit chorus basse tout droit sortie des entrailles de Cerb?re ? mes yeux. Je toruve le son de la basse d?moniaque. Mais en dehors du fait qu'il doti certainement attaqu? comme une pu*e au mediator... comment fait il pour avec un son aussi... aussi voilà! ce grognement énorme? Des idées?

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne connaissent pas...

D?j? un ?làment de réponse, il attaque bien comme un porc au m?diator...

YouTube

L'album de Snot est vraiment une tuerie, il y en a eu qu'un puisque le chanteur s'est tué peu de temps après.

Vraiment un album énorme, c'était pour moi un groupe qui avait un grand avenir.

D'ailleurs le bassiste est vraiment très très bon.

Edited by skAnkInVR
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'était trop bien ce groupe

?a avait fait vraiment chier quand Lynn Strait était mort

?a fait très longtemps que j'ai pas r??cout? l'album mais c'est vrai que ?a sonnait la tonne

Une patate monumentale

Link to comment
Share on other sites

Alors clairement c'est du mediator, mais y'a aussi une grosse overdrive là ... le son est puissant dans les mediums mais pas très charg? en graves, peut-être une overdrive pour guitare, tonalité ? z?ro et gain au moins ? la moitié. J'ai un peu ce genre de sons avec ma tube screamer, toutes proportions gard?es vu la prod de l'album qu'il y'a derri?re ...

Link to comment
Share on other sites

Enorme snot

J'avais entendu dire que sur l'album c'était le chanteur de Hed(pe) qui chantait, vu que du temps o? le chanteur était en vie, le groupe n'avait fait que ds concerts.

(c'est vraiment a confirmer!! c'est un truc que le chanteur d'un de mes anciens groupes m'a dit, mais ma m?moire fait surement d?faut)

Link to comment
Share on other sites

je pense! en fait sonny mayo, un des gratteux de snot est plus tard partit rejoindre hed pe je crois que c'est le seul rapport; ou sinon y'a une chanson de snot sur le deuxi?me album (celui avec plein de chanteurs diff?rents )ou le chanteur d'hedpe chante!

Pour info : Mayo joue avec Sevendust maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...