Jump to content

Crise De Gas


yardbird

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(Si tu vas sur le site de Nulos tu auras une très chouette review de la Precision VM Squier par mr Gillou, le vieux machin, et ?a fait plutôt envie)

EDIT : mince, Nulos a donné le lien en page 1, ?a m'apprendra ? ne pas tout lire :fouet:

Edited by Elcheb
Link to comment
Share on other sites

certes je me suis un peu lach? sur ce coup là , par contre +1 pour la telecaster bass ,

je l'ai ?ssay? sur vienne (38) , le magasin en a 3 en stock , le vendeur est tomb? amoureux de cette basse ,

le veinage su bois est magnifique et le rapport qualit? prix est extra , par contre niveau son c'est très prèsent et très très brouillon , ceci dit pour le prix rien ? dire !!

Link to comment
Share on other sites

Sur les premiers albums c'est Stuwart Hamish qui était ? la basse avec sa Mustang aux m?diateur (sur les meilleurs morceaux en tout cas comme "School Boy Crush" etc). A partir de 1976-77 la basse est de plus en plus jou?e par Alan Gorie sur sa Musicman, aux doights. Même si les lignes de Hamish sont bien plus simples (jouer le funk avec aussi peu de notes ? la basse, il fallait oser :goute: ), je les préfére pour le groove de folie et le son d'enf?r!

Link to comment
Share on other sites

Et voila !

[ audio ]

J'ai enregistr? dans divers contextes pour que tu puisses te rendre compte de son son "in situ". Tout ? la fin, j'ai fait des sons avec la basse toute seule (après le morceau avec seulement la basse). Les trois premiers sons sont aux doigts, les trois ensuite au m?diator (avec l'enchainement micro manche, micro chevalet et les deux micros ? fond pour ces 6 clips là), le dernier est en slap (noooooon ????!!!).

J'espère que ?a te plaira. Désolé pour les pains, j'ai tout fait moi même... Le mixage est pas top mais c'est surtout fait pour bien entendre la basse.

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...