Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Envie de Warwick ?

Voici quelques photos prises à Markneukirchen à la fabrique/showroom.

Disclaimer : je ne suis pas responsable pour toute attaque de GAS suite à visionnage de cet album.

https://plus.google.com/photos/104965078409979907942/albums/6056767561145597441

P'tain la 8 cordes d'Entwistle ...

Link to comment
Share on other sites

P'tain la 8 cordes d'Entwistle ...

p'tain, si y'avait que celle là... :-)

Pas cher du tout, même... Jolie Boo - BING - Haaaaaa.

Par contre, le Neck Dive...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:-)

Moi j'aime beaucoup la Buzzard. Elle est moins moche en vrai qu'en photo. et très confortable à jouer.

Après, il y a de très belles corvettes, mais c'est pas ma tasse de Jägermeister, la forme manque de personnalité, qi jepuis dire. Trop lisse. Cela reste un avis sur l'esthétique. Sinon, c'est confort, léger, ça sonne, c'est du Warwick avec les qualités que l'on aime.

Mes formes basses préférées du monde que j'ai ce sont les Dolphin (Pro2 encore plus que Pro1, d'ailleurs), Buzzard et Spector/Streamer.

La corvette... comment dire... c'est un peu comme Kate Moss. C'est pas qu'elle est moche, c'est qu'elle a ni fesses, ni seins. :-)

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Henry, la Corvette (sauf stingray) c'est pas possible. Toutes les autres Warwick ont des dessins osés voire improbables (parce que niveau chibre, la fortress mais 10-0 à la corvette) qui rendent la corvette fade comme une Ibanez sdgr...

(je vais me faire des potes sur ce coup là...)

Link to comment
Share on other sites

Salut les Warwickiens ! Une idée fixe ne me quitte plus l'esprit depuis quelques temps .. .. ..

J ai envie d'une fortress masterman...mais avant éventuellement de me jeter sur celle qui est sur zikinf

J Aimerais savoir si quelqu'un en a une et qui habiterai en idf pour un petit test dans un premier temps... ou même un échange contre ma corvette (en révision chez le luthier actuellement)standard bubinga de 1996 upgradée avec un east U retro si le coeur lui en dit :)

Je ramene des bieres s il le faut ;)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon courage.

Les Masterman sont assez difficiles à trouver. Par contre, elles sont apparamment très versatiles.

Tu peux aussi orienter ta recherche sur les Streamer Pro-M, même micro et même config. Elles sont rares aussi, mais ça élargi un peu le champ de recherche. .

Link to comment
Share on other sites

Très franchement sur mes WW j'ai eu du Barto,Aguilar,EMG...

La meilleur combinaison c'est quand même du full MEC.

Le Full Barto sur ma SS1 fonctionnait bien mais en même temps une SS1 c'est une Warwick qui n'a que le design...

Après,Delano je ne connais pas trop,mais rien qu'a l'idée de mettre des gros plots sur une Dolphin...j'ai peur!

Link to comment
Share on other sites

J'envisage de remplacer les Barto de ma Dolphin pour des Delano dans un futur plus ou moins éloigné... Ca vous semble une bonne idée ?

J'ai comme l'impression d'être blasé du son Bartolini.....

EUh... attends.

Tu as une Dolphin Pro1 avec les Bartos ?

Et ca te plait pas ?

J'ai mis des bartos sur ma Spector juste pour faire comme Pascal Mulot à l'époque. Et la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait avec ma Dolphin, c'est que le MM barto est plus grand que le double MEC.

Si tu veux essayer (et si le 62 de ton pseudo est ton département), je peux te faire essayer la mienne en MEC.

Link to comment
Share on other sites

Le combo boiré/wengé/bartolini est trop caricatural, quand t'es un fada de coincoin ma foi, tu joues sur le MM, rajoute un peu de grave, baisse les aigus et voilà.... A l'inverse, en jouant uniquement sur le micro manche ça passe bien mais balance au milieu, c'est de trop... Barto est justement bien connu pour être typé medium, sur la Thumb ça ne me dérangeait pas mais là, ça fait beaucoup., faudrait un truc plus neutre.

Oui je suis bien du 62 si tu veux qu'on échange ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...