Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il en veut 2000€.

Du coup, en farfouillant, j'ai trouvé une $$6 qui pourrait être un bon compromis et me permettrait d'économiser pas mal d'euros.

J'ai entendu beaucoup de bien de ces basses mais j'ai peur qu'elle n'est pas vraiment le son Warwick comme une thumb ou une corvette bubinga. 

Quelques photos ici https://drive.google.com/folderview?id=0B2t6VAkY9mLdM0NiV0FORU5fbTA

Edited by Sebabib
Link to comment
Share on other sites

Petite précision, je joue dans un groupe de métal progressif et je joue très peu d'autres styles. J'étais parti sur une thumb pour son " agressivité " son côté animal bien marqué. Je joue beaucoup en Si mais je ne veux pas qu'il soit gras. Il doit tendre vers les médiums et rester bien défini.

Link to comment
Share on other sites

Ben à 2000€ il se touche méga grave l'Italien, perso je négocie l'Anglaise de 90 y'a même pas photo. Pour la Corvette c'est clair qu'il n'y a plus grand chose de WW là-dedans.

Pour ton style de zik la Thumb serait parfaite, ou une SS2 mais alors bonjour pour en trouver une en 6, sinon une Dolphin ou une Vampyre.

Link to comment
Share on other sites

A chaque fois que j'en ai vu une à vendre, elle était dans ces prix .

C'est quoi alors le bon prix pour une thumb nt6 ? Je ne cherche pas à faire l'affaire du siècle mais je ne veux pas me faire entuber non plus.

Finalement, est ce que la différence de prix se justifie entre une BO et une NT ?

On est autour de 800€ d'écart alors qu'elles ont les mêmes bois...

N'ayant pas pu faire de comparaison en live, je suis assez perplexe.

Edited by Sebabib
Link to comment
Share on other sites

Dans mon expérience la consistance/profondeur des notes aiguës, et accessoirement le sustain, sont accrus en NT.

Je trouve la Black très beautiful. Combo manche wenge/bubinga (pour le corps) à mon avis.

Comme dit plus haut, si tu en veux vraiment une, c'est assez rare, donc bradée ce sera dur à trouver. je pense que le mec te la lâcherait à 1750-1800 (sans le case et les fdp) edit j'avais mal lu l'annonce: j'ai rien dit.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Encore une petite question, c'est quoi l'argus pour une Thumb BO 5 de 98 ( corps ovangkol et manche wenge)?

J'aurais préféré une 97 avec le corps bubinga mais ces oiseaux sont plutôt rares.

Cette basse pourrait être un bon compromis pour tester une thumb sur le long terme ( maison+ groupe)sans trop me ruiner.

Edited by Sebabib
Link to comment
Share on other sites

C'est celle du forum WW/Bass-Arena ? 

Ah, non, grain différent. Jolie prise. 

@Sebabib : c'est ta thune, c'est ton choix. *avis perso : on* Si j'avais le budget, je prendrais sans hésiter la noire anglaise. 

- D'une Wengé. Qui dit Warwick dit Wengé, point. 

- De Deux : pour jouer du métal il faut une basse noire. 

- De trois : c'est plus facile à entretenir les basses vernies

- Une basse avec des marques, c'est une base qui a joué, donc, qui sonne. 

*avis perso : off*. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Henry, je lui ai proposé 1600£ pour la basse + case rigide + envoi, il en veux 1400£. Cela me parait honnête, j'attends sa réponse....

Sinon, jolie basse, j'ai la même sur mercatino musicale, je crois.

Ils ont de belles basses sur ce boncoin spécial musique en Italie, allez jeter un oeil vous risquez de craquer.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est même très honnête comme proposition. 'faut juste vaincre le manque de "confiance" à l'achat entrer particuliers dans deux pays....mais ça se fait. :-) 

Deja acheté sur Mercatino, je suis tombé sur un italien sympa. Une SpectorCore. Revendue. J'aurais pas dû. 

 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Superbe la SS1 Greg.

Sinon le mec en veut 1400 et tu proposes 1600????

edit ah mais merde j'avais mal lu ce qui précédait, je croyais qu'il en voulait 2000 euros comme l'autre. Désolé!!!

Du coup à 1600£ ton offre est généreuse, tu pourrais descendre un peu, les fdp et le flight valent pas 200£

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Un case c'est 50 balles, j'ai même vendu un case Warwick rockbag blindé 60€ (11kg le flycase ^^), c'est pas tant le case qui importe mais la façon dont il va être emballé et la basse avec, ça c'est primordial, mais un fly Thoto à 50 balles ça fait largement l'affaire.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai sur la mienne pourquoi ?

il y a une heure, Henrythe8 a dit :

C'est pas le prix du case mais celui du transport qu'il faut voir. Un UPS bien assuré, ça coûte plus cher qu'un colissimo sans recommandation. 

Le 03/06/2017 à 20:41, bipbip62 a dit :

Moins de 50€ avec assurance jusqu'à 1000€ pour un colis de 9kgs en 3 jours par colissimo pour l'Angleterre.

Je pense qu'il faut environ 75€ pour un colis de + de 10 kgs avec assurance...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la questions complète de Norwood est "qui a un bouton de potard à me vendre^_^

Sinon, pour une expédition depuis l'Angleterre, on n'a pas forcément les mêmes prix que pour une expédition vers l'Angleterre. Perso, j'ai acheté une basse en Allemagne, j'avais du payer 15€ de port par DHL assuré pour 1500€, mais j'ai expédié une basse en Allemagne en Colissimo assuré pour 1000€, et j'avais payé plutôt 30€.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...