Jump to content

Sebabib

Membre
  • Content Count

    192
  • Joined

  • Last visited

About Sebabib

  • Rank
    Connaisseur
  • Birthday 03/06/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Franche Comté

Matos

  • Basses
    Warwick Thumb NT6(1990)
  • Amplis
    Darkglass Microtubes 900 Medusa
  • Effets
    Zoom b3n - Dynacomp- Dunlop Crybass
  • Influences
    A perfect Circle - Karnivool - Pantera - Tool - Primus

Recent Profile Visitors

822 profile views
  1. Il faudrait que je me bouge un peu plus et mon VTT a mal vieilli alors si vous avez un bon VTTAE qui traine dans votre garage, je peux envisager de l'échanger contre cette belle bête. Sinon, niveau basse, je resterais sur une bonne 4 cordes (une Fortress one des années 90 serait top) + euros .
  2. Les specs au cas où ... Bass Thumb Bass NT 6 string Serial Number B 209 90 Year 1990 Month February Number 209 Neck Wood Wenge Wood with Bubinga Lamination Fingerboard Wenge Wood Frets Bronce Warwick Frets Nut Just a Nut Brass Version Neck construction Neckthrough hiddenneck construction Body 3 pcs. solid Bubinga Wood Surface Black Stain Highpolish Pickups BassLine Active Humbuckers from Seymour Duncan Electronic Noll tcm3 Hardware Black Hardware made for Warwick Made in Germany / 91330 Eggolsheim
  3. Tout buginga c'est pas ce qu'il y a de plus léger. Autour de 5,5 kg, je crois. ( De mémoire...) Une fois calée avec une bonne sangle, je n'ai jamais eu à me plaindre. C'est plutôt quand on va pour la prendre que l'on sent qu'elle pèse son poids mais une fois que l'on joue dessus, on lui pardonne .
  4. Finalement, la personne n'a pas donné suite quand il a fallut passer à la caisse. Retour à la case départ .... Je peux aussi envisager un échange basse + autre ( bonne guitare 7 cordes, matériel vidéo ou informatique,un bon PC pour l'enregistrement ne serait du luxe ).
  5. Je suis pas loin de la vendre sur un autre site donc si vous êtes intéressé, il faut vous dépêcher !
  6. J'ai oublié de préciser que je suis pas contre une autre Warwick ou deux ? Tout dépendra des bestioles...
  7. Merci dd33 pour les compliments, ils vont droit au cœur de me petite mémère. Sinon , l'effet de transparence dépend de la lumière. Ce n'est pas très marqué. C'est net pour le manche mais moins pour le corps.La finition est Black Stain Highpolish si ça parle aux connaisseurs....
  8. Franchement niveau prix, c'est toujours un grand mystère ! On voit tout et n'importe quoi ! Si je me base sur le prix que je l'ai payé et le prix des modifs, je partirais sur une base de 1800€. Après à discuter en fonction de ce que vous me proposerez échange, vente ou échange + euros. Comme je l'ai noté, je ne veux pas qu'elle finisse sa vie sur un stand. J'étudie donc toutes les propositions !
  9. Merci ! C'est pas une Warwick comme les autres alors pourquoi pas se laisser tenter ?
  10. Bonjour à tous, je me décide enfin à remettre en vente/échange ma bonne vieille Warwick. En effet, depuis que j’ai mis la main sur une 5 cordes de luthier typée Dingwall, je ne la touche plus du tout ou que trop rarement. C’est vraiment dommage de laisser un instrument de cette qualité servir de décoration. Pour les infos, je pense que si vous lisez cette annonce vous connaissez déjà le modèle et que vous savez que c’est l’une des premières 6 cordes de la marque fabriquée en Allemagne de l’ouest à la grande époque. Elle est dans son état d’origine (elle a donc quelques accros, elle n’est plus toute jeune et elle a été jouée) sauf le préamp qui est un Noll TCM 3 avec 3 potards (Bass/Treblle) (LowMid/High Mid) (Balance/Volume) et les micros qui sont des Basslines Seymour Duncan. Cet ensemble la rend beaucoup plus polyvalente mais vous aurez toujours le Growl Warwick. J’ai encore le préamp d’origine (MEC 2 bandes) qui sera mis dans son étui rigide Rockcase. Concernant un échange éventuel, je ne recherche pas de marque ou de modèle en particulier mais j’aimerais tester une basse fabriquée dans les pays l’est comme une Mayones ou une Maruszczyk que j’ai toujours trouvé très belles. J’aimerais aussi avoir une Sandberg California pour avoir une basse qui me donnera un autre son moins moderne qu’une fanned fret montée en EMG. Je recherche une 5 cordes ou éventuellement une 4 mais faut vraiment qu’elle me tape dans l’œil. Je peux également réfléchir à un échange contre 2 basses dont une 6 cordes histoire de pouvoir encore m’amuser si l’envie ou le besoin se fait sentir. N’hésitez donc pas à proposer, je vous répondrez sauf si c’est vraiment abusé. Je peux l’envoyer même si je préférerais une remise en mains propres autour d’une bière. A vous de jouer !
  11. Salut les vikings, je suis un heureux possesseur d'une tête Darkglass Microtubes 900 et j'étais sur le point de me faire plaisir et de me prendre leur nouveau baffle 212 quand un ami m'a parlé de EBS. Après quelques recherches, je suis tombé sur une annonce près de chez moi (1h de route quand même,les joies d'habiter à la campagne ...) un Stack EBS 410 + 115 Néo pour le même prix que la baffle Darkglass Neuf chez Thotho et là gros moment d'hésitation. Je viens donc à la pêche aux infos chez les connaisseurs. Merci d'avance !
  12. Salut, Les micros sont actifs (je pense puisqu'ils étaient reliés à la pile et pas de mode passif) et il y a 5 potards (Volume,Balance,basse,medium et aigus). Avec une photo, ça sera sans doute plus clair.
  13. Salut les connaisseurs, je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà testé ce cab avec une tête Microtubes. J'envisage sérieusement de me le prendre alors je venais à la pêche aux infos. A vous !
  14. Bon , tout est démonté et prêt à partir .... Personne ne semble intéressé, c'est pourtant du super matos mais qui ne convenait pas à ma basse à cause de leur config PJ. Ils étaient montés sur une 5 cordes (multiscale donc de biais) et la corde de LA passait sur 2 bobines donc sonnait 2 fois plus fort que les autres. Le préampli est top mais vu que je devais passer sur du EMG et que je suis nul en soudure, j'ai pris le préamp BQS. C'est quand même dommage que tout ça reste dans un tiroir !
  15. Salut à tous, je suis sur le points de changer mes micros et mon préamp, je mets donc en vente mon ancien système. Les deux micros sont des Seymour Duncan Basslines Phase II (asb2-6, je crois... ) au format EMG 45 donc ce sont des micros de 6 cordes. Ils sont montés en quinconce donc en monde PB (3 +3). Ils ressemblent à ça: Le préamp est un STC-3 , il a donc volume Push/Pull pour le mode Slap ( creuse les médium et boost les graves, réglable sur la carte ) , une balance, un potard pour les graves, un pour les aigus et un pour les médiums. Le tout est encore dans ma basse donc tout est câblé et soudé proprement. Et lui ressemble à ça : Je préfère vendre l'ensemble car ils se complètent bien et c'est plus facile pour moi. Après si quelqu'un est vraiment intéressé par les micros ou le préamp seul, on pourra discuter en MP. J'en demande 200 €, envoi possible et FDP offerts . Je mettrai des photos si besoin lorsqu'il sera démonté (d'ici une semaine)
×
×
  • Create New...