Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

DISCLAIMER : Je ne suis pas responsable de toute action résultant de la vision de l'annonce Ci Dessous.

Cette annonce n'est pas mon annonce.

Je partage simplement dans le but que quelqu'un l'achète avant qe je ne craque.

Achetez cette basse.

Merci.

Vite.

http://forum.warwick.de/showthread.php/20017-FS-Warwick-Buzzard-JE-LTD-2003-Black-Sparkle-Serial-000

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Tu es sauvé, Henry! La basse n'est plus à vendre.

Sinon, je sais pas ce qui me prend, j'ai envie d'une SSII 5 cordes... :fool: J'ai plus qu'à économiser tout plein, et sauter sur la moindre occasion qui se présente.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

J'ai longuement hésité pour la Buzzard. J'ai eu l'occasion d'en essayer une, un des premiers modèles.

(et pas avec n'importe qui , sivouplé : )

279.JPG

Attention, l'essayer c'est l'adopter.

J'ai pu mettre la main sur uen Buzzard Bolt On, donc manche vissé avec la tête Warwick. C'est une tuerie.

Par contre, le manche est trop gros, et je pense à passer chez un luthier pour me faire faire un autre manche, aux dimensions plus Spector, avec la bonne tête.

086.JPG

Link to comment
Share on other sites

OUi, c'est Dave Ellefson de Megadeth. Et il vient d'avoir 50 ans, quand même ! :-)

Plus que la Dolphin ???

Oui. Même largeur de 44mm, mais par contre le manche est encore plus épais. Si c'est pour utiliser "à la T Bird" (si j'ose dire) au médiator pour du gros rock, c'est bien, mais pour les démanchés et la vitesse, comment dire... C'est pas ça.

Le manche conducteur est par contre beaucoup plus fin est bien plus confortable.

Par contre, soyons clair, niveau son, c'est un pur délice, c'est rond, chaud, puissant, la config double P's c'est clairement ma préférée, et j'en ai essayée des bizarres. C'est pas pour faire du Jazz Finesse, par contre, pour tout style nécessitant du poil et de la baloche, y compris du gros funk en slap, c'est parfait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...