Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est pour ça qu'il en faut pour tout le monde !

Sinon si ça intéresse quelqu'un j'ai beau adoré mes streamer, je vais peut-être les revendre car j'ai fait la connerie de me racheté une SR-Like qui sonne super sympa, et que du coup le gros si grave des SR5 me manque !

Et vu que je suis un gros gaseur, ça commence à méchament me titiller !

Link to comment
Share on other sites

DAns ma signature mon ami :lol2:

Ma Streamer LX 4c, de 96 manche full wenge, micro + préamp EMG (2 bandes + une tona passive), toute les saveurs des WW et des spectors réunis dans la meme basse.

Et ma Pro M5 modifié en avec un micro manche MEC J actif + preamp 3 bandes seymour Duncan STC-3A. LA basse à tout faire avec une grosse personnalité ^^

Bref 2 tueries quoi. Ke m'en boufferais peut-être les c****es mais ce ne sera pas la première fois ! J'en viens à pensé que ça fini par repousser :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Salut Hypergol

J'ai une corvette Ash, une MIG et j'en suis content. Bien réglée elle offre une belle palette sonore et je ne la trouve pas molle des cuisses ;)

Je vais tout de même remplacer le préamp´ par un Noll 4 bandes, régler les médiums ça me manque sur cette basse.

Plutôt que de viser une PS ( en neuf ? ) pourquoi ne regarde-tu pas les MIG en occaz ? Elles sont très abordables ( on en voir au prix d'une rock bass neuve).

Link to comment
Share on other sites

Hum pour avoir essayé, en terme de son, honnêtement j ai pas sentit une grosse différence...

En terme de finition par contre, j ai trouvé ça moins joli, une sensation de bois un peu plus cheap en comparaison ma MIG ou les veines étaient superbes...

Après ça reste du bon matos quand même...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme : magnifique SSI !!!!

Au passage : salut Kinou5, d'ma part et d'ma Thumb ;)

Salut W-Addict, tu t amuse bien avec ? Elle est terrible cette basse; la seule raison de l avoir lâcher c'est que je suis pas du tout 6-cordistes.Prend en soin hein ? Et évidemment tu lui rend le bonjour !! ; )

Link to comment
Share on other sites

Les Jazzman pour moi pas assez WW mais hyper polyvalent, superbes, pure qualité pour certaines.... Une excellente basse en fin de compte mais je la trouve pas assez "typée"

Ah typée Warwick ?

Et qu'est ce qui est typé Fender, une PB ou une JB ? :) Enfin bref, je vois ce que tu veux dire. On verra ce que mes doigts peuvent en faire.

Link to comment
Share on other sites

nan pas typé genre "étiquette" WW, mais je veux dire que c'est une basse plus polyvalente et de ce fait elle est pas (forcément) reconaissable entre plusieurs basses comme une Thumb "caricaturale" pourrait l'être... Bien sur ca reste the sound of wood, mais de ce que j'ai pu en essayer c'est plus "son standard" qu'une Thumb (ou une Dolphin mais ca supposition parce que jamais essayé). On est d'accord qu'on est dans le topic WW, faut pas sortir mes propos de ce contexte...

et HS mais pour moi Fender = JB au risque de me faire taper, mais c'est personnel , tellement d'artistes utilisent une JB que c'est devenu une sorte d'icone de la marque, même si la PB sonne Fender aussi. De toutes facons au milieu d'un mix, Fender, WW, ou autres, faut de la précision, du growl et un bon équilibre ...et ...... des bons doigts :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...