Jump to content

Probl?me D'enregistrement


jazzbass seb

Recommended Posts

Salut

bon j'ai un souci : un son d?geulasse, une bouillie immonde dans laquelle on entend un peu la basse et surtout des craquements et du souffle. Ma config pour enregistrer ma basse est on ne peut plus simple : basse - tete d'ampli + baffle - sortie DI - prise micro de l'ordi. après je m'enregistre avec adobe audition (mais peu importe).

Du coup je comprend pas trop ce qui pose problàme : j'ai essayé de modifier le volume DI ? la sortie de l'ampli, parce que je prenais ce r?sultat pour une saturation. J'ai aussi essayé de modifier le volume micro dans le panneau de config windows en espérant que ?a changerait quelque chose. Et ben nada....

Je persiste ? croire qu'il s'agit d'un problàme de saturation (quoi que , meme pas sure) , que l'ampli envoit trop ? l'ordi, mais je vois pas comment regler le problàme. J'ai meme envisag? que la carte son soit grillàe, mais dans ce cas elle devrait aussi emmettre un son de daube quand je lis un mp3, non ?

Du coup, si vous avez un avis sur la question, il est vraiment le bienvenu ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...