Jump to content

Marshall Jcm800 Bass Series


lifesux

Recommended Posts

Hello;

J'ai trouvé en annonce une tete d'ampli Marshall JCM800 version basse qui a l'air assez sympa, ca doit bien sonner ces machins la.

Le probleme c'est que c'est du 100W tout lampes... ?ternel d?bat! :blink:

Pour un combo rock ?nerv? et métal face ? des gratteux ?galement fans de lampes ca devrait le faire? Ca me fait un peu peur et je ne veux pas prendre un risque inutile et manquer de puissance!

Merci de vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

y a un truc que je ne comprends pas , j'ai une tête trace elliot full tube qui crache 120 w et franchement je l'ai rarement poussé au delà de la moitié, bien au contraire, je trouve cette puissance fort interressante, au moins l'ampli tourne correctement et là les lampes s'expriment

z'etes tous a moitié sourd les gars

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

Marshall a mauvaise r?put niveau ampli basse non?

Bien au contraire, mais ils sont sans doute victimes de leur r?putation pour guitare. J'ai entendu trois fois ces amplis (le bassiste de Nada Surf qui utilisait une tête, celui de J.L. Murat et du bassiste de Paul Personne qui utilisaientt un combo) et c'était vraiment bon, typ? rock et blues, mais bon.

y a un truc que je ne comprends pas , j'ai une tête trace elliot full tube qui crache 120 w et franchement je l'ai rarement poussé au delà de la moitié, bien au contraire, je trouve cette puissance fort interressante, au moins l'ampli tourne correctement et là les lampes s'expriment

z'etes tous a moitié sourd les gars

Absolument d'accord avec toi. Ma Trace tous transos de 150w suffit ais?ment pour les r?petes ainsi que petites et moyennes sc?nes.

De toutes façons, pour s'entendre correctement et comprendre ce que tes potes jouent, rien ne sert d'envoyer du pat?.

Link to comment
Share on other sites

J' ai essayé ma Rick et la Precison d'un pote dans son local de repete.

Il possede une custom 100 Hiwatt et une jcm 800 bass (toutes 2 ? 100w tout lampes).

Elles ?taient mont?es sur des 4x12 Marshall Bass.

On ne pouvait pas pousser les masters sur les tetes ? + de 2 sinon on était sourd...

S?rieusement, pour les repetes et les salles moyennes c'est largement suffisant.

J'h?site même ? reprendre ce type de tête car je pense que c'est trop puissant pour faire des bars et des pubs.

Edited by skAnkInVR
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...