Jump to content

Topic Hs

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Après la déferlante des nains de jardin, voici venir les zombies de jardin. De quoi donc effrayer vos voisins, affirmer vos goûts totalement décalés et susciter l'interrogation de vos compères (et accessoirement crier votre amour pour les productions de Romero...). Le tout pour seulement 89$.

:lollarge::lollarge::lollarge: Je trouve ça juste énorme !

Posted

Putain, ni balcon, ni jardin. Mais pourquoi un zombie de palier, juste pour faire chier les voisins (qui, comme chacun sait, sont le mal et l'ennemi) ?

En fait, c'est la meilleure idée cadeau qui soit !

Posted

Beaucoup plus parlant avec les images & la légende :lol2::bleh:

:whistle:

Posted

J'ai plus la TNT :sorry::cray:

(Et puis le pote à Batista, c'est Rey Mysterio ... :ph34r:)

Posted

Ah ouais, mais non, le catch, non, c'est pas possible. Autant, le curling, ok, je suis mort de rire mais le catch, putain, je peux pas.

Voilà, un post qui sert à rien ! :lollarge:

Posted

rey mysterio est toujours officiellement bléssé :angry:

Triple H, chuis pas trop fan, mais un que je regrette beaucoup, c'est The Undertaker. Faut qu'il revienne pour botter le cul de Edge!!

Posted

Tout pareil. L'undertaker est une "légende vivante" et l'autre Edge, j'lui enverrais bien Nuf, Tonio et Chuck Norris à la fois (comme pour MVP d'ailleurs) <_<

Posted (edited)

Mankind contre The Undertaker dans le hell in a cell de 98 putain c'était quelque chose ! Match le plus hardcore de la wwe. Il y laissera ses dents, sont épaule et des côtes.

Edited by Francois
Posted

Rhaaaa l'undertaker ! ça m'ramène quelques années en arrière, déjà :D

ça fait combien de temps qu'il est là, lui?

Posted (edited)

@Toinoo : Ou mieux un gogoplata suivit d'un tombstone piledriver. c'est plus un fauteuil roulant qui lui faudra c'est un cercueil.

Edited by Francois
Posted
J'pense que j'vais faire le tour de mes anciens établissements avec mon relevé de notes. Si les profs sont pas à la retraite, ils vont faire une crise cardiaque :lollarge:

Pour mon bac, c'était limite : qd ma prof d'anglais a vu que j'avais eu 19/20, elle est venue me faire la bise :lollarge:

zombiejardinjt6.jpg

J'en veux un !

Ca existe en plusieurs morceaux ?

Posted

@ Nuf > l'a gagné 15 ou 16 fois de suite le smackdown le bonhomme :blink::blink:

Posted

'tain... ça fait une paye qu'il catche, ce gars là, quoi... Y m'a toujours fait tripper ! :)

Posted

Y a plus son acolyte avec l'urne :( (le mix parfait de Gomez et de l'oncle Fester de la famille Adams)