tonio Posted December 23, 2007 at 09:34 AM Posted December 23, 2007 at 09:34 AM C'est clair, je ne le connais pas mais quand on le voit, on se dit qu'il a au moins 20 cadavres dans son grenier . Trés bon guitariste cela dit ... Quote
Dams Posted December 23, 2007 at 01:13 PM Author Posted December 23, 2007 at 01:13 PM Ah, le 22 rue de la Loi, tenu par mon vieux pote GroNiko, qui est gratteux chez les Deadlocks, un groupe majeur, me semble-t'il, de la scène rock limougeaude actuelle. Quote
Dams Posted July 8, 2009 at 07:37 AM Author Posted July 8, 2009 at 07:37 AM Je remonte ce topic pour signaler l'ouverture d'un nouveau magasin à Limoges : Eurolight Music. Ouvert par le fils du boss (maintenant retraité) de Musique Limoges (fermé en Juillet dernier), il est très axé sono (location, vente, réparation), mais vend bien sûr des instruments. Actuellement presque rien en rayon (que du Cort et des guitares classiques) mais du Fender, Zicman, Washburn, ... devrait arriver rapidement. Pour être complet, voici la liste des magasins de Limoges : . Suchod Musique (électriques, acoustiques, batteries, pianos, amplis) . Music Passion (électriques, acoustiques, batteries, pianos, amplis, cuivres) . Music Mania (électriques, batteries, amplis) . Eurolight Music (électriques, acoustiques, batteries, pianos, amplis, sono) . La Baguetterie (batteries, percussions) . Arts et Vents (instruments classiques) . JW Music (instruments classiques, acoustiques, librairie) Quote
marvel Posted July 8, 2009 at 09:04 AM Posted July 8, 2009 at 09:04 AM Salut les limougeauds (je me trompe pas j'espère), je risque pendant les vacances de passer dans votre ville, vous me conseillerez d'aller fureter dans quel mag si je veux tester du jolie matos entre moyen et haut de gamme ? Merci d'avance Quote
Dams Posted July 8, 2009 at 10:11 AM Author Posted July 8, 2009 at 10:11 AM (edited) Chez Music Passion : Fender, Musicman, Cort, Yamaha, Ibanez, Squier Chez Suchod : Fender, Musicman, Cort, Ibanez, Traben, Stagg, Squier Chez Eurolight : Fender, Musicman, Cort, Washburn Chez MusicMania : Fender, Stagg Un passage chez les deux premiers cités me parait indispensable. Le troisième est assez excentré (non loin de l'usine Legrand pour ceux qui connaissent) mais peut valoir le coup. Le quatrième peut être oublié. Tu viens quand ? Edited July 8, 2009 at 10:16 AM by Dams Quote
marvel Posted July 8, 2009 at 04:10 PM Posted July 8, 2009 at 04:10 PM (edited) Merci En faite je part la semaine prochaine pour le Périgord mais impossible de prédire quand je passerai sur Limoge, en générale j'y passe au une fois chaque année mais là ... En tout cas je vais pouvoir orienter mes recherches, l'année dernière j'ai bien trotté et rien trouvé ! Edit : N'empêche je pensais pas qu'il y en avait autant ! Je me souvient quand j'ai commencé la basse en 2003 il y avait un magasin sur un étage, il y avait pas mal de modèles différents, le mag était dans une rue piétonne en pente du centre mais il me semble qu'il est fermé depuis... Sinon Dams niveau amplis on peut trouver quoi (si ça t'embête pas) ? Edited July 8, 2009 at 04:19 PM by marvel Quote
Dams Posted July 8, 2009 at 05:33 PM Author Posted July 8, 2009 at 05:33 PM Le shop (fermé depuis un an) dont tu parles c'est Musique Limoges. En amplis tu auras du MarkBass, Peavey, Laney, Hartke, Ashdown, Fender, Roland chez Music Passion (mais 1 à 2 modèles par marque seulement). Idem chez Eurolight et Suchod. Je crois qu'il y a du MesaBoogie et du Trace Eliott chez Music Mania ... Quote
orly Posted July 8, 2009 at 06:27 PM Posted July 8, 2009 at 06:27 PM Suchod c'est là où j'ai acheté ma 1ère guitare, j'y suis repassé l'année dernière il y a pas mal de choix dans mon souvenir. Quote
marvel Posted July 8, 2009 at 06:41 PM Posted July 8, 2009 at 06:41 PM Merci bien Dams, il me tarde d'aller me promener là bas ! Quote
totorbass Posted September 21, 2011 at 12:05 PM Posted September 21, 2011 at 12:05 PM (edited) Le nouveau mag de zik chez Dugrain-Delorge, faut vraiment avoir envie de déposer le bilan pour démarrer là-bas. PS Chez Suchod je me demande s'ils ont encore des Apex violet pailleté avec 5mm de poussière dessus... Edited September 21, 2011 at 12:03 PM by totorbass Quote
Dams Posted September 21, 2011 at 12:12 PM Author Posted September 21, 2011 at 12:12 PM 'tain, le déterrage C'est quoi, le magasin dont tu parles ? Et chez Suchod y'a plus d'Apex (y'en a une en dépôt-vente chez MucicMania !), mais y'a toujours de la poussière ! Quote
Recommended Posts