Jump to content

Branchement Tete Sur Combo


L'ogre

Recommended Posts

Voile comme vous l'avez peut etre vu sur le forum , je vends une tete d'ampli basse EBS fafner .

Y'a un gars intéressé qui habite toulouse qui voudrait venir l'essayer mais je n'ai plus de bafles.

Du coup j'ai une petite question sur un possible branchement de la tete sur un combo .

Expl , j'ai un pote qui a un combo trace elliot avec un hp de 15 et derriere le HP est débrayable via un jack et du coup j'ai ce jack qui me tente bien pour mettre directement la tete dessus mais pour ca il faudrait que je fabrique un jack : jack femelle d'un cote / speakon de l'autre !

Vous pensez que ca peut le faire ou pas ?

Sinon , 2 ieme possiblité, si qq1 sur clermont et alentours veut me preter un bafle pendant qq heures et par la meme venir faire l'essai de ce bon matos , ce sera avec grand plaisir .

Link to comment
Share on other sites

Sans aucun soucis :wink:

Tu peux trouver des fiches speakon chez Conrad, si tu en as un tout pret de chez toi... (ca ira plus vite que d'en commander sur le net :wink: )

ca risque pas de me griller qq chose ?

Si je fais ca sur mon combo trace elliot 1210 pour lequel les bafles sont donnés pour 8ohms et 400watt avec la tete qui va de 2 ? 8 ohms : danger ou pas ?

j'ai un peu peur pck j'ai déjà fait un branchement sur un ancien ampli qui m'avait cout? cher ? lépoque lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...