Jump to content

Eden Nemesis N28s Inside


bassebruno

Recommended Posts

RESUME DE L'EPISODE PRECEDENT

J'avait un ampli, un Markbass Micromark, mais Pistache, mon lapin nain b?lier de couleur caramelle ag? de 2 ans ne le voyait pas de cette oreille. Ni même Guizmo, mon lapin nain ? oreille droite ag? de 6 mois environ, surnomm? "la terreur".

Je reflechissait encore et encore: "Si cet ampli ne convient pas ? mes chers petits lapins, et bien, il faut en changer imm?diatement". Ce qui fut dit, fut fait.

EPISODE DU JOUR

J'?cumais, non pas les bars comme Catherine Chancelor l'alcoolique, mais le Web, ? la recherche de mon futur amplificateur, que je revendrais dans quelques mois de toute facon, cela va de soi :bleh:

Mon cahier d?charge était le suivant:

* Puisque je n'essaie jamais le mat?riel que j'ach?te, il faut que celui ci me plaise esthetiquement...ben oui, ma maman m'a toujours dit:

"Non Bruno, n'ouvre pas ce pot de sauce tomate, ne met pas ton doigt dedans, on goute avec les yeux, sinon, le mechant monsieur qui pue de la s?curit? va t'amener en prison" Ca marque ces choses la, depuis, je n'essaie jamais le materiel que j'achete.

* Je ne voulais pas mettre une somme pharaonique, puisque de toute facon je m'en servirai pas, et comme il fait 120W, c'est encore une raison de plus pour ne pas le brancher de peur de faire s'ecrouler tout l'appartement.

Mon choix s'est donc port? sur un combo Eden Nemesis N28S, avec 2 HP de 8' en dedans.

Très complet au niveau connectique, il est equip? d'une entrée AUX avec r?glage du Gain et de la tonalité, il est ?galement pourvu d'un compresseur, d'une boucle d'effets ainsi que d'une D.I.

Il respire la qualit? de fabrication, la moquette est bien fix?e, les grosses poign?es sur le coté sont les bienvenue pour mes bras musclà.

J'aime particuli?rement les boutons en forme de suppositoire, ca laisse prèsager de folles soirées :lol2:

Mais place ? la photo chers camarades (d?solà pour la qualit? assez moyenne des photos, un nouvel appareil est justement sur ma liste de GAS)

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...