Jump to content

Jazz Bass Fretless Japan


jaydee

Recommended Posts

Sur le site Ishibashi, il y a cette JB :

http://www.ishibashi.co.jp/webshop/guitar/...-j/jb6277fl.htm

Quelqu'un connait-il les Fender Japan fretless ?

A quel prix elle peut arriver en France (port, douane, taxes... et taux du Yen) ?

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

je connais pas particuli?rement le modèle Fretless, mais le peu que j'ai vu en JB MIJ c'était toujours de la bonne cam. Sur les forums en général on en parle en (grand) bien, contrairement aux modèles MEX qui peuvent nous produire des "pelles" (je cite).

j'ai moi même deux modèles japon (dont une marcus miller) et au niveau finition rien ? dire, c'est vraiment très très bien fait.

Je les avais contact? chez ishibashi ils m'avaient r?pondu assez vite. Je pensais que ?a serait plus compliqu? que ?a mais non en fait c'est vachement simple. Tu leur ?cris en donnant le modèle qui t'int?resse, ils te r?pondent (plus ou moins) vite, te donnent le tarif HT avec les frais de port, et t'expliquent la m?thode pour payer en ligne.

En calculant ? l'arrache sur ce modèle tu t'en sors ? un peu plus de 600 euros... Vu la qualit? de fabrication c'est imbattable... En plus avec micros US t'auras même pas ? les changer...

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie, il faut un peu de temps pour la réponse, j'ai eu un mail ce matin après 5 jours d'attente, mais bon, ils ont du taf', semblerait il.

Après ça, j'ai une PB '51 MIJ et c'est irréprochable. Une qualité de fabrication absolument grandiose :mellow: . En clair, c'est pour ça que je me commande une Precision MIJ chez eux :lollarge: (Qqs semaines d'attente <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...