Jump to content

Des Grands


wade

Recommended Posts

Un grand MERCI ? ce forum pour l'immense champ de découverte que ses membres ont ouverts ? mes yeux :beta: de bassiste tout débutant.

Pour ma part mes maêtres ? moi ce sont :

post-3817-1186151870_thumb.jpg

Le très stylà mais surtout très dou? Fieldy de KoRn.

Et :

post-3817-1186151988_thumb.jpg

Le grand Marcus Miller.

Ceux sont eux qui m'ont donné l'envie de jouer de la basse.

Link to comment
Share on other sites

J'vous aime bien les Onlybassiens mais franchement, d'ou vient cette haine et ce mepris pour Fieldy ??? Avez vous pris le temps d'ecouter tout les albums de Korn ???

BIEN SUR, il n'est pas technique, mais est ce cela, la musique ? A t-on besoin d'avoir une technique de fou pour faire de la bonne musique ? Moi ce que j'entend, c'est un mec qui a un jeu qui colle PARFAITEMENT au son de Korn: groovy (oui oui groovy, bondissant quoi), carr?, bien plac?.

Il le dit lui meme: "je suis un batteur sur basse". Il a donc developp? une techique propre, une sorte de slap en tap?s, associ? a un son qui lui est aussi propre. Resultat, quand on ecoute une chanson comme Clown ( http://fr.youtube.com/watch?v=F_QOAC87TmM ) ou Got The Life ( http://fr.youtube.com/watch?v=mJ4agbN1kbE ) je me dis que le jeu et le son de Fieldy collent parfaitement. (Oui bon les clips sont nuls :D )

Après c'est sur qu'on peut ne pas aimer son attitude ou meme la musique du groupe mais ca c'est une affaire de gout après tout.

Mais descendre gratuitement un mec qui a le merite d'avoir une patte unique, ca me gonfle. NON il n'est pas mauvais. Il a juste un jeu qui SERT la musique de Korn. Point barre.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...