Jump to content

Unsane Et Nomeansno Au Havre En Septembre / Octobre


frizzouille

Recommended Posts

unsane_70240016.jpghttp://www.musiques-hn.com/index.php?idR=1

Le site du Cabaret : http://www.cabaretelectric.fr/

Sinon nous esp?rons aussi la venue de Nomeansno au Havre dans les mois ? venir. Mais là pour le coup, c'est juste histoire de faire saliver un peu parce que rien n'est confirm? du tout du tout du tout :p

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Oui oui, il a une tendance ? s'en nourrir, je trouvais qu'il avait pris du poids aussi et comme ?a ne peut être d? ? la bi?re je ne vois que ?a :lol2:

Edit : sinon niveau son de basse, c'est un de mes grands préférés dans la basse couillue :wub:

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

je pense que c'était en 98 ou 99 quand ils sont passés ? la Boule Noire ? Paris, je me suis dit: "c'est d?cid? j'arrête d'aller dans le pit" :lollarge: Signorelli (batterie) a jou? dans les Swans avant, la classe, quoi. c'est peut-être LE groupe qui m'a fait comprendre que "son énorme" n'était pas synonyme de "son gras et brouillon"

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon bah voilà, c'est toujours aussi apocalyptiquement énorme Unsane :blush: , le batteur m'a tuer.

Et j'ai pris un molar de Spencer sur ma chemise, si y'a des fans avant que je la mette ? la machine ou sur ebay : MP :lollarge:

Revanche dans une semaine avec les vieux de Nomeansno!

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime bien chez Unsane c'est que c'est toujours aussi constant d'album en album :lol::diablo:

> ironshield : merde c'est con on aurait du se rencarder ici avant le concert, ?a m'aurait fait plaisir de t'offrir une mousse. J'étais le seul en chemise ? fleurs devant la sc?ne, histoire de voir si on s'est crois?.

Link to comment
Share on other sites

=> Frizzouille : ben ouais, on aurait pu se rencarder, mais j'ai difficilement accès ? Internet en ce moment et ?a faisait plus d'une semaine que je ne m'étais pas connect?... :sorry:

En tout cas, je t'ai bien rep?r? avec / gr?ce / ? cause de ta chemise ? fleurs :goute: , j'étais vraiment pas loin de toi sur ta gauche, juste devant Spencer :lol:

Pour le bassiste de Cop shoot cop, c'était Natz :

sub.natzhipp.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le fait que tout le monde mette des couleurs sombres qui me fasse sourire, c'est le fait qu'il y ait un tocard qui mette des fleurs (je suis auto-bon public question ridicule). :wink:

Enfin bref, pour revenir au sujet, j'encourage vraiment les gens ? aller voir Unsane, c'est une exp?rience ? part enti?re.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...