Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

bon ben rien que pour ça, je vais en faire une autre! cela dit apparement sur ce morceau, qui a joué de la basse est assez mystérieux.... beaucoup de controverse... (vu sur talkbass aussi)

j'ai la transcription faite par Chris Jisi et Wilton Felder du bassplayer de juin 98. Voici ce que dit Wilton :

"The bass part, ..., was mostly written out; I added just a bit of myself to it. We had a six-piece rhythm section on the date,including James Gadson on drums, an it was led by arranger james carmichael. I used my '60s Telecater bass with flatwound strings and record direct."

Cela m'a donner envie de rejouer cette ligne, et de continuer d'explorer les ressources de ma Fbass BN4 montée en TI .....(je decouvre les filé plats après plus de 20 ans de jeu .....

j'ai envie d'une precision pino Cs ........plus j'entends ces covers et plus j'en veux ........

Link to comment
Share on other sites

Cool merci pour la citation!!!!

à propos de la Pino...

Ecoute, j'ai eu 3 foderas (dont une faite sur mesure pour moi), une ken smith, une fbass... et j'en passe....

Cette basse est à part... au niveau du son, du confort, je sais pas mais fender a vraiment réussi celle là!

l'investissement vaux le coup je t'assure!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne poste pas très souvent certes, mais je lis beaucoup dans l'ombre....

Voici ma dernière cover en date...axée sur le travail des micros-effets et du groove. Tout un programme... :goute:

Très réussi cette cover avec un très joli placement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...