Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Je viens de tomber sur utilisateur youtube qui publie des versions des morceaux des Red Hot en pistes séparées.

Alors comme j'ai passé quelques heures quand j'étais ado à m'éclater sur l'album Blood Sugar Sex Magik, j'ai topé des versions sans basse (malheureusement sans chant non plus) de quelques morceaux et j'ai joué par dessus avec ma Yam BB 1600:

Mellowship Slinky et son riff hyper cool mais un peu chaud à bien faire tourner et pour etre régulier

http://www.fileden.com/files/2010/11/9/3011939//Mellowship Slinky.mp3

Greeting Song, grosse éclate à jouer, bien rock. Malheureusement j'ai oublié de réajuster le gain de la basse et on l'entend saturer un poil à l'intro...Tant pis, la prise était pas mal alors je laisse! :bleh:

http://www.fileden.com/files/2010/11/9/3011939//Greeting Song.mp3

J'y retourne j'en ai d'autres sur le feu! Je retrouve mes 17 ans là!!! :)

Hello tu sais me filer son nom je dois faire des covers des red hot bientôt avec un groupe . ça pourrait être chouette de travailler quelques morceaux .

Merci

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tu as scotché tout le monde là :lollarge::lol2: Sacré groove, c'en est presque hypnotisant et, surtout, sacré son :D

Avec deux potes on monte un petit répertoire de covers pour une fête, soyez indulgents, ma première contribution sonore depuis . . . des années :blink: ici, sur OB.

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

La vache ! Elles ont quel âge tes cordes ? Ou alors, ce sont des filées plat ??

Mes cordes? Elles doivent avoir 8 mois jpense (je change de jeu de corde que quand ca pète). C'est à cause des "tics" qu'ont entend quand j'attaque les cordes qui te fait penser à de veilles cordes?

Edited by chocolacho
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...