Jump to content

Musicman Sterling


remiiiiiii

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

oui

j'essayerai de sampler ?a un de ces 4.

Si jamais cette config ne me convenai pas, j'essayerai le micro d'origine avec le nouveau préamp. Et si ca me plait toujours pas, je reviendrais a la config d'origine complete etant donné que j'aimais beaucoup le son. (pourquoi changer me direz vous ... :D)

Link to comment
Share on other sites

Je les préfère en noir comme ça, tout est en harmonie, le manche avec la tête, le pickguard avec le micro et les potards, le corps avec lui même (:D), tu as toujours eu de très bon goûts, et une fois de plus, ta Sterling peut en témoigner :love:

Link to comment
Share on other sites

bon ben voila des "samples" via l'UX1 direct. Soyons indulgents avec moi, je suis naze et mon bras est tout tendu apres 2h de badminton :angry:

On a donc, aux doigts : eq a plat / 1/4 boost aigus / 1/4 boost graves

[ audio ]

En slap (mon dieu c'est laid) : eq a plat / 1/4 boost aigus / 1/4 boost graves / 1/4 boost aigus+1/4 boost graves

[ audio ]

Et puis Freedom des Rage pour comparer avec les anciens samples (memesi j'avais pas l'UX1) : eq a plat / 1/4 boost aigus / 1/4 boost graves / 1/4 boost aigus+1/4 boost graves

[ audio ]

voilaaaaaaaaaaa :(

Link to comment
Share on other sites

Le changement est assez radicale dis moi.

Tu as gagn? en clart? et d?finition du son mais perdu, dans ce que je trouve être le grain si particulier des sterling et des musicman en géneral.

Tout dépend de ce que tu recherches ?videmment, personnelement je pr?f?rais avant, on s'entait plus la bête prete ? rugir... :blush:

Tu penses rester sur cette configue ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis daccord avec toi. C'est plus d?fini, plus contenu, mais moins couillu aussi.

Je pense tester la config micro d'origine avec le préamp aguilar pour voir.

Il faut pas oublier que derriere la basse j'utilise un Sansamp (enfin pas sur les samples là hein :)) donc je peux pas mal traficoter le son. Ce soir je ferais des samples avec le sansamp tiens. Et ensuite je mettrais le micro d'orgine et je referais des samples encore (et toujours :D)

Merci pour ton avis en tous cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous,

voici les samples

Micro Barto sans puis avec sansamp (je parle dedans pour décrire ouaiiiiis)

[ audio ]

Micro Sterling sans puis avec sansamp

[ audio ]

Sinon une question me taraude, j'ai fais mes branchement selon des schemas trouvé sur le site de SeymourD (principalement celui ci : http://www.seymourduncan.com/images/suppor...icman_pbass.jpg ), mais je me demande si mon branchement me donne mon micro Sterling en SERIE (ce que j'espere) ou en PARALLELE (ce que j'espere moins) ?

voici un petit schema fait par mes soins reprèsentant ma config actuelle :

:goute::blush:

merci !

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...