Jump to content

Nouvelle Louloutte ? La Maison !


Ogma

Recommended Posts

voici ma dernière petite aquisition.

Slide show

une belle 5 cordes bien rock

un vrai arme de combas, j'adore ce son.

agressif et précis.

chaud et profond.

grosse dynamique.

enfin j'en ferrais pi etre un p'tit speatch a l'occaz.

j'voulais juste vous la présenter cette petite Patrice Blanc SB51

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Excellent :goute: Bel achat.

Je la surveillais depuis un moment sur Zikinf celle là... Ahhhh on pas tout acheter, que c'est dur de résister au GAS...

Tu nous mettras du son, obligé :rolleyes: hein ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Jolie, il est pas embêtant le potard tout seul près du pavé MM quand tu joue???

nan t'inkiet, le micro deborde pas mal du champs d'action des cordes mais le potard est bien a 5 cm de la Sol.

ca gene ni en slap ni au mediator

Je ne savais pas qu'on pouvait arrêtrer le GAS. :whistle:

si si, le temps que le compte se renflou un peu.

nan maintenant je vais complete l'ampli on va dire.

quoi que j'ai des envies folles de tester plein de sonorité différente.

sinono pour le son ca va etre dur j'ai pas de matos, j'peut meme pas faire un truc rudimentaire. mais je v'ai m'interresser a ca d'ici peu.

le review ouais, mais j'en ai encore jamais fait .

faut voir, je sait pas tout ce qu'il faut racompter.

Link to comment
Share on other sites

@basst?>J'ai beau être passionn? par la basse, aimer les beaux instrument, mon cerveau refuse de faire bouger ma main pour signer de gros ch?ques, si tu commence ? avoir un cr?dit maison + un cr?dit voiture ?a m'?tonnerais que ton banquier t'aurise un autre cr?dit surtout pour une basse...

Edited by primus
Link to comment
Share on other sites

@basst?>J'ai beau être passionn? par la basse, aimer les beaux instrument, mon cerveau refuse de faire bouger ma main pour signer de gros ch?ques, si tu commence ? avoir un cr?dit maison + un cr?dit voiture ?a m'?tonnerais que ton banquier t'aurise un autre cr?dit surtout pour une basse...

ah oui d'accord; mais ?a n'empeche pas la crise de GAS inassouvie.. c'est la pire celle là :sorry:

Le cr?dit maison étant pour un avenir très proche, les comptes sont bloqu?s jusqu'a ce moment fatidique ou l'on signera pour une casba.. Je ne peux donc que rever ma future L-Kah pour le moment.....

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

Congratz', bien belle bête

C'est pas si courant que ça en plus et y parait que ça sonne, alors ... :closedeyes:

Une petite review/son peut-être ??

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

arf pour le son ca va etre très dur j'ai aucun matos.

je ne peut que me brancher dans ma carte son, et c'est une carte son intégrée a la carte mere du pc... voila la qualité que je v fournir.

pour le son vous pouvez en trouver en passant par le profil du SEBU, il en a mis sur son "youtube". l' annonce est passé sur le forum, vous pouvez la retrouver.

et oui je confirme ca sonne, je l'ai essayer sur ampeg et sur mon gk, pas de soucis ca sonne. mieu sur gk que ampeg, respect du son de l'instru oblige .. plus de profondeur et d'expression.

pour la review, j'me laisse encore quelque jours de test, mais autant vous dire que la ca a ete le coup de foudre. des les premieres notes j'ai pigé le potentiel de la basse , et que c'était ce son que je voulais exploiter dans mes compos.

y'a un endroit special ou poster les review dans le forum ?

voila. j'vous tient au jus.

Link to comment
Share on other sites

Bravo Noxious tu as fini par craqué(Alors finalement c'est toi qui a hérité de la SB51 de Le Sebu), nous sommes confrères de SB51. Je te l'avais dit "l'essayer c'est l'adopter ". C'est vrai que j'ai rarement trouvé un tel confort de jeu et la palette de son est large.

Franchement entre cette basse et une MM stingray, y a pas photo surtout à ce prix là.

On trouve ces basses à la moitié de la côte d'une MM SR, faut en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...