Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Mouais... pour une somme inférieure il y a quand même d'autres plans pour choper de la (j'avais écrit ma ! lollarge.gif d'où la blague du Lilic enfoiré) PB d'un niveau au moins équivalent ailleurs... sans avoir le logo Fender dessus, certes, mais bon, pfff... pécadilles.

C'que j'en dis, hein les gars ? lollarge.gif

moi je suis d'accords pour un truc qui sonne et moin cher ;) si tu as un truc à vendre dis le moi ^^

Posted

C'est pas avec ma signature que je dirais le contraire :angel:

Avec une deuxième copine bridée non Fender qui arrive en milieu de semaine prochaine je suis bien placé pour confirmer que les lawsuits sont souvent de bons instruments :)

Tu sais où les trouver sur OB ..... :bleh:

Posted

pas de sous :lollarge: vers juillet-aout-septembre avec le job d'été ^^ et oui à 18 ans on roule pas sur l'or xD et je veux me payer moi meme mes instrus pour les apprécier d'avantage =)

Posted

Yes, pardon, j'ai oublié de préciser mais c'est bien ça !

Je suis super surpris du son en tout cas ! Et même en slap, ça envoi sévère !

J'aimerai bien monter la cloche et le cache micro mais j'ose pas trop :lollarge:

Posted

Une Tokai?

Sublime! Et avec les cendars, elle sera à tomber (meme si le pick, pour moi ca serait black only!)

Posted

Ne touche à rien !

Laisse la comme ça... elle respire mieux. Ne la pose pas n'importe où, la finition nitro marque beaucoup, le jack dans la sangle tu oublies, la mienne avait été marquée à vie par le caoutchouc du jack, pareil pour les stands... je l'ai aussi laissée 6 mois dans un fligh avec la sangle en cuir sous la basse, bien à plat... peinture marquée juste à l'endroit de la sangle (coloration) mais alors quelle merveille cette basse ! Amuse toi bien avec elle et ne la vends jamais. La finition est superbe, ça sent bon et ça sonne autant que c'est beau. smile.gif

Posted

Merci des conseils !

C'est clair qu'elle à l'air de marquer très vite celle là. Mais bon, c'est aussi ça le charme d'une vraie PB Vintage...tu a (avais?) la même ?

Posted

Non c'est une Fender. le nom complet c'est "American Vintage Reissue 57"

Desole si je t'ai vexé.

Elle est superbe en tout cas!

Posted (edited)

... ne la vends jamais.

Merci des conseils !

sorry.gif

:lol2:

Edited by big'
Posted (edited)

Magnifique ta PB Kobrakai :)

Une des plus chouette finition je trouve.

J'ai adopté la version lawsuit moi :goute:

Grrrrrrr .... eccoooooo!!

P1060786.JPG

RI57

P1060787.JPG

La soeur parfaite de Fernande !!

P1060791.JPG

Je vous en dis plus demain.

Elle a besoin de passer sur la table d'op' pour un règlage :)

Mais je peux dors et déjà vous annoncer que ça sonne foutrement rock!!

Edited by syntox
Posted

Ca donne envie d'une PB ca...

j'ai le temps de preciser mon envie de gas. Normalement cet été j'ai vendu ma yam 6c...

Posted

C'est beau. goute.gif

What else ?

Tout est dit.

Ah non. Ca manque de Momose, par ici. Hoochie, t'as pas des photos ?