Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

A part ça, ça sonne, je me surprend a aimer ça en repet, etant pourtant un inconditionnel de la stingray. Enfin bon, ca m'avait deja fait ça avec la morris !

Première petite maquette enregistrée avec la pb sur mon myspace: http://www.myspace.com/cheznounouk

Bien sympatoche :)

Quant à l'effet de la PB, tu sais déjà :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je viens de rentrer du boulot et que vois-je?

un énorme carton posé sur mon lit, un putain de paquet fait avec soin par l'ami O'live, tellement bien fait que j'ai eu du mal à en venir à bout.

c'est donc la precision US special california, rouge, touche érable, micro precision en manche et jazz en chevalet qui appartenait à O'live et qui a appartenu aussi à nulos parait-il.

je l'ai pas encore essayé branché mais en acoustique ça sonne déjà plutôt sympathiquement :goute:

n'ayant pas ma tete genz benz ni mon cab eden à l'appart je vais devoir l'essayer avec mon petit berhinger <_<

depuis le temps que je lorgne sur une PB avec touche érable celle-ci à l'air parfaite pour moi avec son micro jazz en plus

http://img293.imageshack.us/my.php?image=spa0194yl7.jpg' target="_blank">spa0194yl7.th.jpg

Edited by TomBass
Link to comment
Share on other sites

C'est une 62, tu la trouve comment niveau son, t'es satisfais ?? :unsure:
Euh, c'est une reissue CIJ (Japon), pas une véritable '62, hélas; j'en étais très satisfait niveau son et lorsque j'ai remplacé le micro par une Quarter Pound, j'en ai été satisfait aussi. Un ingé son avec qui je collabore sur un projet Pink Floyd, ne jure plus que par elle.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...