Jump to content

Bon Micro Pas Trop Cher Pour Prise De Son En Exterieur


Replica

Recommended Posts

Hello

Je suis pas sur de poster dans la meilleure section, mais j'imagine que les gens comp?tents dans ce domaine viennent de temps en temps ici.

J'ai une pote qui part au Br?sil dans quelques semaines, et elle a comme projet (serieux) de faire un reportage sonore là bas. Elle ? déjà achet? un bon enregistreur, mais elle a pas de micro.

Elle a besoin d'un micro qui prenne bien les ambiances sonores, typiquement un concert, un march?, une fête etc., le tout en restant dans des prix raisonnables et avec un encombrement mini.

En gros le reportage est un projet d'?tude, donc c'est du assez sûrieux, et ?a devra être exploitable par ses profs.

Et elle est un peu perdue quoi, elle sait pas trop quoi prendre comme micro, et moi je peux pas trop l'aider... :unsure:

Si vous avez des idées ou suggestions, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Les petits micros st?r?o minidisque sont très bien adapt?s et donnent une qualit? très correcte. Elle peut même en prendre deux micro pour en avoir un de rechange. Les piles c'est pas forc?ment une bonne idée, ?a tombe toujours en rideau au mauvais moment... et dans le cadre d'un reportage itin?rant, ?a peut être chiant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...