Jazz Ad Posted July 4, 2007 at 08:14 PM Share Posted July 4, 2007 at 08:14 PM Connaissez vous ce collectif ? [ audio ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabinobody Posted July 4, 2007 at 08:49 PM Share Posted July 4, 2007 at 08:49 PM Merci ! Je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter ce groupe ? part la BO d'Akira... J'avais seulement lu des petits trucs sur eux dans un bouquin intitulà "Japanese independant music". Pour le morceau que tu a mis en ?coute, ?a m'a fait penser aux gamelans ? un moment donné, mais sans gongs... et les rythmes s'entrecroisent de mani?re assez marrante... Par contre, je n'aime pas les sons de synthé (mais ?a, c'est une constante chez moi...)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted July 4, 2007 at 09:03 PM Share Posted July 4, 2007 at 09:03 PM C'est marrant parce que j'arrête ? l'instant mr Bungle pour écouter ?a et...ben même ambiance au final. J'adore ces "m?langes d?lirants". Merci Jazz', un truc de plus sur la liste ? acheter!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr gonzo Posted July 4, 2007 at 09:37 PM Share Posted July 4, 2007 at 09:37 PM (edited) merci jazz, je suis ultra fan de la BO d'akira en plus... mais je ne m'était pas trop renseign? sur les auteurs Edited July 8, 2007 at 09:18 PM by dr gonzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts