Jump to content

Cort Gb 94


Guignol

Recommended Posts

La série GB est trés étonnante.

J'ai la GB99 (le model passif façon JB), il a suffit de changer les micros et de la faire regler chez mon luthier pour que ça devienne une véritable bombe.

Incroyable pour un instrument de ce prix, ce n'est pas pour faire de la pub parce que je l'ai mais elle vaut trés largement une autre basse à 3 fois plus cher, je vous jure....

Le GB94 a je pense le même potentiel d'évolution, c'est bien bien pratique crois moi.

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais nous faire une photo de la tienne ? Histoire de voir ce que ça donne en vrais... Le vernis brillant n'est pas ce que je préfère sur les bois clair, j'aimerais bien me rendre compte avec des photos plus "maison".

Idem pour les soundclip :rolleyes:

merciiii

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

MAGNIFIQUE EN EFFET !!!

Je suis aussi guitariste, et ma toute première était une CORT, copie strato, une sacr?e merde pour rester poli, mais en 18 ans, la marque cort a vraiment vécue une r?volution car ils ont réussis ? rester positionner sur des basses bon march?, mais la qualit? des instruments actuels de la marque est extraordianire, tant pour les grattes que pour les basses, et pour avoir test? les guitares.... je confirme.

Vraiment super choix, Bravo ? toi,

et je radotte mais : MAGNIFIQUE

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...