Jump to content

Ha3500 Nouvelle Version Vs Ha3500 Mosfet


Jan

Recommended Posts

ca fait 25 ans que Hartke vend toujours a peut pres la meme HA3500..........

Ils non pas enormement Inov?, je regrette qu'ils n'est pas sortie de nouvelle serie d'ampli de temp en temp.

Jan si t'es modifications sont vraiment interessantes niveau fiabilit? de l'ampli, son, cout de fabrication etc

tu pourrai essayer de soumettre tes sh?mas au centre de recherche et conception de chez HARTKE USA non ????

Link to comment
Share on other sites

Justement s'ils la vendent depuis de années sans grosse adaptation, c'est que le schema est plutôt bon.

Je n'invente rien sur cette modif. Par contre j'utilise des composants haut de gamme qui sont géneralement reserv? a la Hifi très haut de gamme. Ni EBS, ni aucun fabricant d'ampli basse hormis peut être un fabricant Allemand n'utilisent cette classe de composants.

Pour Hartke, ils n'ont aucun inter?t a mettre ce genre de composants sur cette tête, le prix augmenterait dans une proportion importante et le public vis? ne serait pas le même.

Pour ma part je suis sûr que les modifs sont interessante, au moins pour moi, le reste :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:lollarge: harke début 90 c'était intouchable ,vraiement très cher mais c'est possible que le son eds premières version soit diff?rente ,j'ai eu la HA 5000 et franchement :angry: pas satisfait du son enfin des correction ,et la bi-amp bof

je sortait d'une fafner ?a m'a fait dr?le mais quand je l'ai couplà a mon préamp ampeg oula c'était plus la même :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...