Jump to content

Le Rugby "village"

Recommended Posts

Posted
Le 18/11/2024 à 08:55, TFPK a dit :

Les Blacks ont fait des erreurs aussi à vouloir systématiquement jouer très près voire dans la ligne. Pour eux ça reste une tournée réussie et à mon avis avec ce match leur staff peut tirer une bonne quantité d'enseignements sur leur effectif et leur stratégie.

Oui effectivement mais il me tarde le tournoi des 6 nations pour voir quel est le niveau des Anglais et des Irlandais, histoire de voir si on a battu des gros ou des petits All Blacks 😉

Le 18/11/2024 à 09:13, fbassman a dit :

Villière, c'était pas ça c'est vrai, assez catastrophique en défense (souvent pris) et pas la même classe que Penaud en attaque. Volontaire, mais limité.

Moi je reste surtout marqué par la piètre prestations de nos centres, que je n'ai pas vus... Y avait vraiment Fickou sur le terrain ? Alors en défense peut être qu'ils ont amassé un bon boulot, j'en sais rien, mais pour le reste...

Les centres n'ont pas été les plus en vue en attaque c'est vrai mais ça a défendu "gras" quand même et il me semble que Moefana a fait quelques prises de ballons intéressantes. La stratégie de Galthié avait l'air très orientée vers les extérieurs et un peu dans l'axe donc forcément, y'a moins d'opportunité de briller pour les centres.

Posted
Le 17/11/2024 à 15:14, TFPK a dit :

GH Colombe a pas démérité, je sais pas si y a beaucoip d'équipes qui ont un pilier remplaçant capable de tenir 70 minutes à cette intensité, mais il a forcément du se ménager pour tenir la distance.

Bon à priori Colombe a joué avec une gastro il n'a pas dû pouvoir pousser autant que d'habitude 😂

• Haha 6