Jump to content

21 Juin


Deep

Recommended Posts

:whistle: 21 juin, Fête des Zicos, quoi.

Vous faites quelques chose ?

L'évènement représente-t-il encore quelque chose pour vous ?

Perso, ça merde because l'ambiance du groupe qui ne va plus tenir très longtemps à ce régime.

Je m'occupais des concerts, j'ai laissé tomber pour voir ce qu'apporterait les autres : rien !

Je ne suis pas vraiment surpris. de plus, notre petit batteur merde question santé. Il va tantôt bien, tantôt mal (une saloperie au colon).

La proposition du troquet qui nous prend le 21 ne tiendra peut-être pas et là, je vois mal comment on va rebondir... Pas de concert cette année, des problèmes humains très sérieux, la motivation qui fout le camp, ça sent le sapin.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais jouer dans un orchestre de Tango... c'est organisé par le CNR et je pense que ça va être sympa.

Bon un peu de pub :

Colline à sons

Fête de la musique de 18h à minuit au conservatoire : jazz, choeurs d’enfants, orchestre vents et cuivres, musique Klezmer, danse, ensembles de saxophones, Otoño Porteño et l’orchestre de Tango, medley d’Edith Piaf par l’orchestre d’accordéons, grand ensemble de cuivres, percussions, chanson française et rock. Ne résistez pas à l’appel de cette fête où il fait bon flâner, la ville est si loin, si proche… C’est déjà l’été !

Conservatoire rue Cléberg Lyon 5e

Label scène détente - Ville de Lyon

Accès depuis St Jean Funiculaire Minimes ou Fourvière.

Exposition photos - Restauration sur place.

Link to comment
Share on other sites

Je vais jouer en accoustic dans un bar africain sur Lille..

Bonne vibes, cachet sympa et rhum a gogo..

Je proteste cependant sur le discours de bon nombre d orgaisateurs de concerts qui considerent qu'on doit jouer gratuit ou pas cher, car c'est la fete de la musique, qu'ils aillent au diable ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab' je pense : rien. Voir de la musique partout un jour ca me rappelle que les autres jours de l'année elle n'est la bienvenue nulle part.

Petite anecdote du jour, tient, ca me fait penser... L'organisation de la coupe du monde de Rugby vient de demander à la fanfare de l'INSA de jouer pour mettre l'ambiance. Rémunération : une place pour les matchs. C'est beau, hein ?

Vive la France...

Link to comment
Share on other sites

notre guitariste jouant dans un autre groupe ce soir là, on ne joue pas. Mais finalement, je trouve ça pas plus mal car au moins ça me permet d'aller voir tout un tas de trucs sympas partout dans les rues, et j'aime bien ça.

Link to comment
Share on other sites

Pendant très longtemps, je n'ai pas joué en groupe pour la fête de la musique.

Je me promenais dans la rue avec ma basse sur le dos, et je me branchais à droite à gauche avec plein de monde.

J'ai des souvenirs mémorables de ce genre, j'ai rencontré plein de gens intéressants.

C'est devenu de plus en plus difficile et l'année dernière, ça n'a rien donné, je n'ai pas trouvé un seul moyen de boeufer.

Link to comment
Share on other sites

La seule chose que je ferais c'est aller voir Vader à Thionville en concert gratos. Je préfèrerai quand même jouer mais bon <_<

Je joue également à Thionville au parc Wilson, un peu de pub.

Il ont invité du beau monde je trouve.

C'est sur qu'à choisir je prefère jouer que d'aller voir les autres jouer, mais bon comme tu dis...

Edited by basswise
Link to comment
Share on other sites

Je joue à Rosny sous bois (93) pas très loin de mairie. Ca nous a été proposé par Chaosfactory (Un très grand merci à lui pour cette organisation. T'es un chef dieu :p ). Il "monte" une scène ouverte sur la rue directement chez lui avec 4/5 groupes et zou !!

Bonne soirée en perspective :)

L'année dernière, on était tombé dans un traquenard à Montigny le Bretonneux où on avait joué derrière une maison de quartier pour une table de ping pong et un bac à sable. Pas de passage, bref, vraiment dégouté. J'aurais préféré rien faire <_<

Cette année, ça ne m'aurait pas dérangé de pas jouer, j'adore balader et voir/entendre plein de groupes en général.

Link to comment
Share on other sites

Rien de prévu avec mes groupes...

Globalement j'ai été déçu des dernieres fêtes le la musique que j'ai faites... Le coté "tout le monde boeuffe dans la rue" est bien moins fort qu'avant j'ai l'impression. C'est bien trop organisé!

Sinon je pense que je ferais rien parce que le 22 matin j'ai ma soutenance de fin d'études.

Link to comment
Share on other sites

Notre notre groupe à sauté le mois dernier. C'est dommage car on devait jouer notre set de 15 morceaux dans le Marais, tout était calé.

Mais avec le batteur, qui connaissait un chanteur, on a remonté autre chose, recruté un guitariste la semaine dernière et preparé en trois répets un set de 5 ou 6 morceaux car le groupe d'un ami était OK pour partager la scène. Eux vont jouer une bonne partie de la soirée (normal, c'est leur plan) et nous on va jouer une demi-heure, plus un boeuf à la fin. La dernière répet était vendredi soir, donc désormais ce sera directement sur scène, à Saint Quentin en Yvelines :whistle:

Edited by dapl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...