Jump to content

Recommended Posts

Posted

Chouette un topic à séries, le genre de binge watching que je ne fais absolument pas du tout, mais alors du tout ! en ce moment.

J'ai un wagon de retard, mais j'ai visionné la saison 1 de Severance, bordel... ouah... du coup j'attends la suite prévue en janvier prochain, il va y avoir Gwendoline Christie et John Noble au casting, rien que ça ça donne faim.

J'ai fini la saison 3 de The Bear, et dans le genre "bon il la rappelle ou pas ?" ça devient un poil lassant, même si j'aime toujours la série. Mention spéciale pour l'interprétation de Jamie Lee Curtis dans l'épisode 8, si elle n'a pas un award après ça, je comprends pas.

Sinon pour rigoler je me repasse Torchwood, épisode 2 de la première saison plié de rire, pareil qu'il y a 15 ans "t'as traversé la moitié de l'univers pour une histoire de fesse et résultat t'es mort tout seul..." sacré Jack Harkness 🤣

Posted

Une série courte (8x10 minutes) sur Arte, "ceux qui rougissement". Une claque. 

Et "dans l'ombre" sur France TV. Bien foutu, trouble juste comme j'aime, Swan Arlaud, Melvin poupaud, Karine Viard, pas spectaculaire mais bien foutu.

Y a quand même quelques séries françaises depuis une paire d'années qui ont du niveau.

• +1 2
Posted

La saison 3 de Hippocrate débarque sur Canal, en attendant que ça sorte sur DVD on s'est fait les deux premières saisons avec madame.

Je recommande, même aux chochottes comme moi qui détournent les yeux quand y a un peu trop de charcuterie à l'écran (c'est assez rare, on n'est pas dans Urgences).