Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted
Pourquoi, il s'appelle Michelle ?

"Lumière" michelle ?

Posted

Je crois plutôt que c'était une blague avec des mots qui allaient bien ensemble... :)

Posted

Va falloir arrêter avec vos jeux de mots, je comprends plus rien :not_i:

Sympa ton avatar en passant !

Posted
@ 2Splash : Si un endorsement dans ma signature t'intéresse, tu sauras où me trouver :buba:

Proposition sympathique mais, d'un point de vue déontologique, je ne peux que décliner l'offre.

Tu remplaces "musiciens" par "barbares" et là, eventuellement, je peux répondre favorablement. :crazy:

Posted
Yes !

Ils vendent des basses au Virgin d'Oxford Street ?

oui oui et il y a vraiment pas mal de choix! tu demandes, tu dis que tu est interessé et hop la rick dans l'ampeg et tu testes!

que du bonheur!!

Posted

Merci pour l'info, je dois aller voir mon frère qui vit à Londres dans les mois à venir, j'y ferai donc un saut :)

Sympa la tof Gaffophone, dommage que tu aies coupé la tête du greffier :goute:

Posted (edited)

Yeah the hives ! R'N'R tout ça ! Devant la Tate Modern en plus B) (où il y a aussi de très belles croutes :lollarge: )

edit : faute de frappe

Edited by maxou
Posted
Oui je sais c'est rapide mais je suis très très très très amoureuse de cet homme ( oui je sais c'est le charmant jeune homme qui était avec moi à DT)

:whistle: (content pour toi !)

Posted

Oui :)

Posted
Puisqu'aujourd'hui c'était le jour des cadeaux pour les enfants, voici ma fille ce matin avec le sien :whistle:

P1020195.jpg

:goute: c'est pas vraiment son cadeau hein :goute:

:unsure::lollarge: