Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Oula comme elles fusent les photos en ce moment :D

@ teamicecream > sont plus sympa celles de votre MySpace, t'as l'air plus méchant dessus :bleh:. Et puis vos morceaux, ils arrachent tout aussi !! J'adore ton son et ta présence :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Allez faut remettre un peu de jeunette dans ce fichu topic qui sent la naphtaline :

:goute:

edit : désolé y'a déjà le même genre sur le topic des tofs, mais c'est que je fais rarement des portraits de moi...

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

frizouille : Quand on a piqué son chapeau à Bourvil on ne se lance pas dans ce genre d'observation sur le parfum de ce gentil topic ! :whistle:

Evidemment je plaisante... je précise pour éviter que Kamiko, avant de faire son rototo, ne me vanne sur ma "vieillesse" hypothétique et aille au dodo avec une sensation de fausse victoire sur des remparts de carton pâte, levés par des trentenaires et quadras qui ne font que travailler la blagounette pour oublier que la jeunesse en prends vraiment un sacré coup, matin après matin... :lollarge:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Moi je vais me resservir une bonne tasse de tisane nuit paisible... qu'est ce qui fait yardie ? il est déjà au lit ou il s'est endormi devant la télé ? :lollarge:

Merci maxou pour les bonnes gueules. On ne va pas se mettre à squatter le trombi, cet endroit est open, même aux jeunes parmi les jeunes... chieurs ou pas !

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

En fait ça dépend tu as raison Gaffo' ! big' s'est autoproclamé président du Cercle de la Quadrature mais il s'agirait, je pense, d'en définir rapidement les contours :lollarge: et les pré-requis pour en faire partie... voir le pénétrer ! :lollarge: Pleine forme moi ce matin...

Xavier, je pense que mes collègues et moi-même te nommerons officiellement membre d'honneur, compte tenu de ta participation régulière aux débats constructifs de ce forum. Si on se fit uniquement à la date de naissance (entre 30 et....... +) tu es dans la frange ! maintenant l'appellation des vieux cons d'Onlybass ratisse à mon avis bien plus large et risque d'englober des spécimens beaucoup plus jeunes qui déborderont largement la limite inférieure des 30 piges. :goute:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Moi je vais me resservir une bonne tasse de tisane nuit paisible... qu'est ce qui fait yardie ? il est déjà au lit ou il s'est endormi devant la télé ? :lollarge:

Et hop, le retour.

J'ai un travail, moi, messieurs! :wink:

Je pense qu'il va falloir élargir le cercle de nos amis (:lol2::sorry: ,celle-ci me fait toujours rire et en même temps je ressens une très forte honte à me laisser aller ainsi...) en tenant compte de leur maturité intellectuelle, pour moi, Accoustibass a plus que sa place dans notre Cercle, ainsi que Messire Frizzouille dont les intervention sont souvent éclairées :D

Bien, je modifie ma signature moi aussi :lol2: .

Oh oui, dernière chose, quitte à empiéter sur les plate bandes de notre ami Meuh : Dadais :wink:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...