Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted
c'est un truc de dingue ce machin :blink:

Tout ? fait d'accord :blink:

Posted

Tu n'aurai pas des origines bretonnes O'live ? :)

Posted

Pas d'origine Bretonnes... plutôt Normand Bourguignon et plus si affinit? ! Merci something je savais que je te plairai :lollarge: petit saligaud ... J'attend les autres de pied ferme ! Cagneu : quand j'étais plus jeune on m'a longtemps trouvé des tas de ressemblances avec Jacques Dutronc mais bon depuis il a vieilli et moi aussi !

J'ai toujours cru que c'était une fille ! :goute:
... bas maintenant t'es fix? ! :lollarge:
Posted (edited)
O'live => Bonne tronche l'ami ! :wink:

Et oui, les mecs proches de la quarantaine ont un charisme fort et beaucoup de charme. C'est toujours ce que l'on me dit :lollarge::wink:

Edit : On est quand même pas mal, tous autant qu'on est B)

Edited by yardbird
Posted (edited)

something... tu es beau comme un camion et tu dois avoir la même marque de rasoir que moi !

C'est vrai qu'on est des bombes sexuelles ? cet ?ge là ! Si nos femmes n'?taient pas si f?roces... :lollarge:

Edited by O'live
Posted

Et voilà, déjà debout et j'ai l'impression d'être seul au monde, comme tous les dimanches matins o? je me làve si tôt.

J'adore ! Si seulement c'était tous les jours comme ?a...

PS: bon il y a ma fille qui joue dans sa chambre depuis 1/4 d'heure mais ?a n'?te rien ? mon impression d'être seul au monde quand je regarde dehors

PPS: c'est dingue les conneries qu'on peut raconter ? cause de la fatigue :goute: