Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted
z'?tes ?lev?s aux hormones de croissances ou quoi ? :D

1m80 pour ma part, mais j'ai pas encore fini de grandir, enfin bientôt mais encore un peu quoi :lol:

hann parle pas trop vite...

je faisais un 1m83 ? 14ans...

je fais 1m84 maintenant :(

Posted

CynicXav -> Tu fais des circuits ? Je te demande ?a car il me semble que c'est rare de voir des motards en ville avec une combinaison "a?rodynamique", les sliders...

En plus, j'ai déjà vu des mecs sur des CB 500 faire des circuits alors j'imagine qu'avec une 1000 tu dois te faire plaisir ^_^

Posted (edited)

Malheureusement non je ne fais pas de circuit, je n'en ai pas les moyens, d'ailleurs je n'ai plus de moto! C'est un "pr?t" amical!

Je penses que tu fais r?f?rence ? la CB500 Cup.

En ce qui concerne ma tenue, c'est celle du quotidien quand j'ai une moto, car je suis avant tout un extremiste de ma s?curit? et par ce que effectivement sur pas mal de circuit une tenue 1 pi?ce cuir est exig?e et je compte bien en faire quand je serai stabilis?. Donc j'anticipe!

Edit: On est plus habitué ? voir en ville, surtout en ce moment, des marloux en short et tongues.... Et ce genre de mec je ne supporte pas! :angry:

Edited by CynicXav
Posted

C'est vrai qu'en ville on voit trop de gens sur des mots et mal prot?g?s... Sur les circuits la coque dorsale et le cuir sont exig?s, il me semble. Mais bon...j'espère que tu pourras te repayer une moto !! J'ai accompagn? mon beauf l'autre jour sur un circuit et c'est vraiment super (dommage que la moto ne soit pas pratique le transport de la contrebasse :lollarge: )

Posted
Et c'était peut-être une ville ? chier, mais ?a me permettait de venir jouer un peu avec ton Epiphone et ta Rick !!!! :D

Maintenant, je peux me brosser !

T'en fais pas, ma poule, t'es le bienvenu ? Chalons :lol2::wink:

Posted

oh la la ...chuis emu , mon 1er post sur le fofo .

alors autant faire connaissance de suite (comme ?a on y revient p?) ,

et comme j'ai vu vos trombines , ? mon tour de vous faire voir ? quoi je ressemble.

je ne vais pas faire baisser la moyenne d'age de la communaut? , m'enfin ! p? grave !

marcedited2gl1.jpg

Ad'taleur !

Posted

Bienvenue zerbib, mais tu pourrais prêvenir avant de poster des images pareilles (as-tu pens? aux personnes sujettes aux cauchemars ?) :goute:

:lollarge:

Posted

Rhoooo ! a peine il arrive que Big essaie de lui faire peur ! c't'honteux!