Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

quelle ignorance... mon Dieu !

rubon269503506957163.jpg

et foutre des trucs bizarres comme Nuf ou Kamiko dans mon cassoulet ça ne te fait pas vibrer les bijoux de famille ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

la seule chose qui me ferait vibrer les bijoux de famille c'est que tu mettes des serveuse nues dans ton resto, la oui ca devient Vibrant ....

Par contre pour les + de 5O ans ... tablier obligatoire, hommes et femmes confondu, parce que j'veut pas refaire un almagame, mais la on peut commencer a parler de molusques :angel:

Aller une petite image pour s'ouvrir l'appétit

mary-louise-parker-nue-sous-tablier-L-1.jpeg

Posted

la seule chose qui me ferait vibrer les bijoux de famille c'est que tu mettes des serveuse nues dans ton resto, la oui ca devient Vibrant ....

je te préviens que si tu trouve un poil dans ton assiette... faudra pas te plaindre :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Tiens j'ai toujours cru que tu étais un homme Noxious... :huh:

Le trombinoscope, ça réserve toujours des surprises :ohyeah:

Posted

Par contre pour les + de 5O ans ... tablier obligatoire, hommes et femmes confondu, parce que j'veut pas refaire un almagame, mais la on peut commencer a parler de molusques :angel:

Aller une petite image pour s'ouvrir l'appétit

Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaan, Marie-Louise Parker !

Posted

**imagine la voix de Dark Vador sous hélium**

"Luc, je suis ta mère"

:goute:

En tout cas, je comprends mieux tout ces récits dans le CBC..

Aïe Aïe Aïe les yeux !

La perruque et les yeux Terminator :lollarge:

Posted (edited)

dans l'esprit Andy W. p1010743k.jpg

Très année folles p1010725.jpg

Sissi impératrice: p1010597.jpg le clope au bec et un "guindal" à la main...la classe quoi ! :lollarge: :lollarge: :lollarge:

nan je déconne mais c'est sympa à part tes yeux rouges... Pour un lapin des neiges ça fait un peu Russe....

Edited by AraokAtao
Posted

Noxious > Passé 60 ans, elles peuvent garder la gaine ? xD

elle peuvent même tout garder, les moufles, l'écharpe, ...

Ce que je préfère chez les femmes de mon âge... C'est leur fille :whistle:

ça tu l'a déjà dit dans le "club des bassistes célib.", je fais une allusion a ton grand age ou ca ira ? :bleh:

Posted

Et Rick c'est quoi ta basse??? :mellow:

Une copie de Rick ou une custom? Parce une Rick style, noir avec des doubles ça a éveillé mon appétit là :blush:

Sinon classe ces photos B)

Posted

ça tu l'a déjà dit dans le "club des bassistes célib.", je fais une allusion a ton grand age ou ca ira ? :bleh:

ça ira espèce de garnement impubère... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

en tout cas je te l'ai déja dit arao : moi ce que je préfère chez les filles de mon age c'est leur mère, comme quoi on devrait passer des après midi au bar en terrasse ensemble tout les deux :D, l'un chope pour l'autre ca pourrais être funky .

Posted

Vous reste à trouver quelqu'un pour le père et ça roule. :lollarge:

Aloysius, top les photos !

Sérieux le bonhomme sur scène :p