Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Bon c'est pas une photo de mon groupe (ben oui ça fait que 15 jours que je me suis trouvé un petit groupe de Blues sympa)

C'est ma petite derniere 13 mois hier et qui fait ses premiers pas...

Alors là : Zou, les basses en hauteur...

claramarche.jpg

Posted

Cylens, la classe ! ?a fait un peu "grunt" dans l'?me, ta pose ! j'aime beaucoup :lol::wink:

Posted

les petits frères je sais pas, mais un peintre en batiment avec un bon rouleau, en 10 minutes il te couvre le double de surface :lollarge:

Posted

Une journée parfaite, beau temps, chaleur, des moustiques, des projections de goudron, une làg?re odeur de gomme brulàe, 5 cols passés, 300km, je suis content (?a manquait!) mais ?a ne se voit pas.

Une journée comme ?a quoi! :good:

:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:

Posted

Je crois que je serai capable de devenir motard rien que pour la classe de la tenue ! :D

Posted
C'est ma petite derniere 13 mois hier et qui fait ses premiers pas...

Whouuu j'avais pas vu! Ma ptite ni?ce a le meme age que ta derniere et fait ses premieres tentatives de marche aussi!

Posted

Tiens ?a fait un moment que je n'ai point tra?n? dans les parages, allez hop une photo de ma pomme :

mapomme342.jpg

Posted (edited)

Merci ! En fait c'est moi-même, d'ordinaire j'arrive assez bien ? faire des photos nettes de ma trogne (j'ai les bras assez longs pour ?a) mais ce jour-là j'étais un peu comme Robin Williams dans "Harry dans tous ses ?tats" du vieux Woody :whistle:

Edited by Boazz
Posted

En fait c'est que ?a me coûte cher, je dois me reverser des droits ? chaque fois...

Posted

Ben c'est moi, j'ai juste chang? de coupe et j'ai viré la moustache :whistle:

Posted
Ah ptain basst? je rentre a peine de vacs j'ai pas vu la date de ton concert :-p

Bon bah ce sera pour Septembre alors. Sinon ya Dream T ? Toulouse en Octobre ^^

:blink::blink::blink:

Dt ? toulouse !! mortel !!! en plus dans une nouvelle salle qui ovure ses portes en septembre.. la classe !!!

B)