Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Effets trippants : S'endormir devant l'ordinateur à 21h du soir :goute: Quand tu as l'habitude de te coucher à 03h00 du matin c'est trippant je trouve, un vrai légume !

Posted

@ sixkaflower: Les mêmes??? Impossible! Elles sont protégées, brevetées, assurées... et je n'admettrai aucune contre-façon... :angry2:...:D

@ Sven: Je l'attends de pied ferme le Mimile! Tout K qu'il est, je lui tirerai les oreilles moi au jeune Emile! :butcher:

J'ai vu sa signature et le p'tit gars ose y mettre des barbus alors que ne figurent même pas ces moustachus?!

p

p

p

Posted

Ca m'a donné une idée de TALC ... Vos basses en compagnies de vos animaux :goute: photo à l'appuies !

Posted

Aves des zozos pareils, les FDLC sont mal barrés ...

p

Surtout qu'ils ont des moeurs bien particulières ...

p

Le plus grave, c'est que c'est contagieux !

p

Posted

Shiva, sors de ce corps!!! :lollarge:

On se dit que, certaines fois, on irait bien faire une virée dans le sud :wink:

Zou, les photos du concert d'hier soir où il faisait un peu frais :(

a

a

a

Posted

Allez on a passé toute la journée chez le clarinettiste de mon groupe de reprise chansons-jazz et j'en ai profiter pour jouer sur le mon roland cube rx sur pile (6 heures de jeu et les piles sont toujours bonnes)

p

p

p

Posted

La répète dans le jardin avec en plus en super beau soleil en prime, ça c'est la grande classe !

Posted

c'est la où je regrette pas l'achat du petit cube qui fonctionne à piles.

C'était magique, sans parler du champ' en début de répète :goute:

Posted

Ah oui, le champ' en répète, c'est obligatoire! :D

Tiens en parlant de ça, les vendanges approchent. Je ferais une paire de photos en tenue de combat.

Posted

Il fait encore beau faut en profiter, c'est pas quand il fera -10°C que vous pourrez répéter dehors :goute: Ou alors si mais avec des gants et un bonnet en compagnie de notre ami à tous Mr H1N1 :lollarge:

Posted

En plus,je crois que je me suis planté (le terme est approprié !)

Il est exceptionnel cet arbre !

J'hésite entre un bouleau pleureur ou plutôt un hêtre pleureur !

Fagus sylvatica 'Pendula'

Mais il n'est pas très haut pour un hêtre .

Posted

C'est même pas moi sur les photos.. non, c'est surement un complot.. :whistle:

On reconnait bien Big et Kenny, mais le gros en rouge, je ne vois pas qui c'est.. Avec ces deux là, il faut s'attendre à tout, et puis c'est de leur âge d'aller s'assoir sur les genoux du père Noël pour la photo avec les jouets... :lollarge: :lollarge: :lollarge: