Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

'L'ogrichon ou l'Ogrounet' comme tu préfères

Je voudrais bien que ça soit vrai....... :angel:

Va falloir revenir manger du cassoulet de temps en temps...mon bébé....pour te remplumer..........C'est pas assez nourrissant l'Auvergne ou alors mange du pain avec ton fromage :whistle:

Après pour le pari c'est quand tu veux, mais on mets une bouteille de champagne ( et c'est Cagneux qui choisit....) par kg de différence.....et là t'es ruiné d'avance ( tu peux revendre la Godin pour honorer tes dettes :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

marrant, le RE-20 sur la caisse de la gratte!

Ouais, le RE-20 on en a fouttu partout (overheads de la batterie, caisse de l'acoustique, devant le baffle gratte, pour le chanteur couplé à un ruban, pour les guimbardes, le didjeridoo) bref c'est vraiment le top du multi-usage !! :)

@ Yamsha : merci pour le compliment, même s'il était complètement cocaïné à c't'époque. :goute:

C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement.

Link to comment
Share on other sites

Dernier concert dans un petit patelin... Et le groupe au complet.

Je vous rassure pour le coca, c'était seulement la balance :lollarge:

ça a de la gueule un orchestre de skin ( chauves) C'est vachement plus aérodynamique les jours de grands vents......

Link to comment
Share on other sites

Suite au choc émotionnel grave de me voir sans cravate, me revoilà en uniforme...

Le punkviseur de retour du taf :wink:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000184,76b119e4a2916287dcef4bd2c4083b57.jpg.html' target="_blank">76b119e4a2916287dcef4bd2c4083b57.jpg

Edit : Mince, les sacs Carrefour... Je sens que ça va freeposter là dessus :p

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...