Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

la seule chose qui me ferait vibrer les bijoux de famille c'est que tu mettes des serveuse nues dans ton resto, la oui ca devient Vibrant ....

Par contre pour les + de 5O ans ... tablier obligatoire, hommes et femmes confondu, parce que j'veut pas refaire un almagame, mais la on peut commencer a parler de molusques :angel:

Aller une petite image pour s'ouvrir l'appétit

mary-louise-parker-nue-sous-tablier-L-1.jpeg

Link to comment
Share on other sites

la seule chose qui me ferait vibrer les bijoux de famille c'est que tu mettes des serveuse nues dans ton resto, la oui ca devient Vibrant ....

je te préviens que si tu trouve un poil dans ton assiette... faudra pas te plaindre :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

la seule chose qui me ferait vibrer les bijoux de famille c'est que tu mettes des serveuse nues dans ton resto, la oui ca devient Vibrant ....

Par contre pour les + de 5O ans ... tablier obligatoire, hommes et femmes confondu, parce que j'veut pas refaire un almagame, mais la on peut commencer a parler de molusques :angel:

Aller une petite image pour s'ouvrir l'appétit

mary-louise-parker-nue-sous-tablier-L-1.jpeg

Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaan, Marie-Louise Parker !

Link to comment
Share on other sites

dans l'esprit Andy W. p1010743k.jpg

Très année folles p1010725.jpg

Sissi impératrice: p1010597.jpg le clope au bec et un "guindal" à la main...la classe quoi ! :lollarge: :lollarge: :lollarge:

nan je déconne mais c'est sympa à part tes yeux rouges... Pour un lapin des neiges ça fait un peu Russe....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Noxious > Passé 60 ans, elles peuvent garder la gaine ? xD

elle peuvent même tout garder, les moufles, l'écharpe, ...

Ce que je préfère chez les femmes de mon âge... C'est leur fille :whistle:

ça tu l'a déjà dit dans le "club des bassistes célib.", je fais une allusion a ton grand age ou ca ira ? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...