Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Rhhâaaa !!!

Emergenza. Le seul intéret que j'ai trouvé à Emergenza c'est d'avoir pu jouer 2X au Gibus mais surtout 1X au New Morning !!!

La salle où passent tout ce qui m'intéresse en musique, et où les meilleures pointures de la planète viennent se produire.

Mais sinon on me m'y reprendra pas, Emergenza c'est pour moi vraiment mal branlé...

Edited by Duchmoll
Link to comment
Share on other sites

Tu vas faire peur à tes p'tits gars, Monsieur l'éduc' :lollarge::wink: .

Je fais la même chose à chaque vacance mais je la rase à chaque fois avant de reprendre le boulot :sorry: .

Les "jeunes" en questions ne le sont plus et me connaissent. Il savent... :jester:

La classe O'live!

Pas vraiment le but recherché mais j'aime bien que ma barbe pousse en hiver et mon bonnet rouge est top confort... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est sur que l'Emergenza c'est pas trop ça.

On a eu l'idée comme ça un midi et on s'est dit pourquoi pas?

Ca nous motive énormément de pouvoir faire des scènes qui sont plutôt intéressantes.

Bon par contre c'est vrai que les coups de putes ça y va... Du style on vous laisse trois semaines pour vendre 150 places et préparer votre concert en période de cours. Du style 4h avant le concert on vous annonce que vous jouerez 30 mn / 1 heure plus tard... Etc etc

Mais ça permet de se faire connaître, de se constituer un petit public et de s'éclater!

Link to comment
Share on other sites

Oui Juli9n !

C'est vrai que ça motive bien mémerd'janza.

C'est le seul intérêt que j'y trouve pour un jeune groupe qui démarre, c'est de se coller la pression pour travailler ton répertoire.

Mais question de se faire connaitre, à part de tes potes, je vois pas bien. :blink:

Vu que c'est toi qui assure la vente des billets, et que tu es sélectionné par les votes à main levée (ou plutôt au nombre de biffetons revendus :goute: )

Mais l'expérience est à faire une fois.

Après faut pas abuser des "bonnes"(?) choses.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas... tisane. Que de la tisane. :angel:

Il était tôt, il faisait froid. Le vent soufflait dans la steppe... un loup au loin hurlait comme un dernier soupir alors que l'horizon commençait à rosir...

" Nicolaï ?.....

- <_< Hummm ?

Nicolaï c'était mon prof de RDO pendant 3ans et il avait exactement la même barbe que toi ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...